lausoda a écrit:Le numéro 4000 aurait-il un lien avec la page 13 bis sur laquelle ils teasent je ne sais quoi depuis des mois ?
Si cela se limte à cela, c'est un peu maigre
lausoda a écrit:Le numéro 4000 aurait-il un lien avec la page 13 bis sur laquelle ils teasent je ne sais quoi depuis des mois ?

Journal de Spirou a écrit:Ah le fameux 4000 !
Nous n'avons rien prévu de spécial pour ce numéro.
Désolé

Journal de Spirou a écrit:Ah le fameux 4000 !
Nous n'avons rien prévu de spécial pour ce numéro.
Désolé

D'accord. Ca aurait fait un bon cadeau annuel d'abonné. Le parcours de lecture est très bien fait en tout cas, avec les renvois spécifiés alors que souvent en cas d'impasse il faut tout se retaper tout seul. ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

bone a écrit:Je viens de recevoir la lettre d'informations (électronique) des Editions Dupuis, et Dupuis parle du fameux n°4000.
Le bandeau renvoie sur un lien sur la partie 'Journal de Spirou' du site Dupuis qui n'apporte aucune info![]()
sauf un compte à rembours

Ouais bon ok c'est rapé.

Journal de Spirou a écrit:bone a écrit:Je viens de recevoir la lettre d'informations (électronique) des Editions Dupuis, et Dupuis parle du fameux n°4000.
Le bandeau renvoie sur un lien sur la partie 'Journal de Spirou' du site Dupuis qui n'apporte aucune info![]()
sauf un compte à rembours
Je vous l'ai dit, le 4000, c'est juste un numéro normal

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités