alacoume a écrit:onehmouninehl a écrit:3h de route pour une rencontre ???
mmmh, vu l'auteur, ça s'envisage...
3h quand même!... Quelque soit l'auteur, je ne fais pas 3h de caisse s'il ne me suce pas !!
A la limite, je préfère lui demander de signer et de dédicacer à distance en payant la dédicace et le port. Au final, ce sera toujours moins cher que les frais de route et de pipe si l'auteur renonce devant la taille de l'engin (faut du biceps c'est sûr - ma femme, c'est Nadal maintenant)...
Ben c'est que tu n'es pas un festivalier acharné
Pour ma part je suis festivalier abstinent
Mon "record" Les 4 jours à Angoulême , avec 80 bornes matin et soir pour y aller et en revenir
Mon meilleur souvenir : les 2 jours à Chinon
Mon lieu de chasse pendant fort longtemps :la banlieue parisienne
Et comme un salon c'est du temps et de l'argent, dès que l'un vient à manquer , ben tu stoppes et une fois que tu es sorti de la spirale, tu te désintoxiques.
Je ne regrette pas
Et j'ai lors de ces salons rencontré J. Roosevelt, et oui un monument de sympathie que cet homme .Et il mérite sans soucis 3H00 de route , surtout que bon suffit de faire du co-voiturage pour amoindrir le coût...
Je viens régulièrement voir le sujet
Et je me dis qu'au T13, je craquerais sûrement pour l'achat de la série
Pourquoi ne pas déjà acheté/participé ?
Juste parce que la sortie du T13 devrait correspondre a un tournant futur de ma vie (je croise les doigts )et je me dis que pour le fêter, cela pourrait être un bon choix