Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ce documentaire qui m'intéresse ...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ce documentaire qui m'intéresse ...

Messagede crepp » 23/12/2025 12:08

Message précédent :
Je viens de voir la première partie de "science fiction révolution" (5 reportages en tout, sur arte)
le premier se nomme "les pionniers". Le thème est cinématographique. Comment je me suis fait avoir ! Je n'avais pas compris que c'était sur les années 80, c'est juste un ensemble de petites explications sur certains films, sans profondeur.
Si quelqu'un compte voir les autres :effets futuristes/dystopies/bienvenue dans la machine/espace temps. Je veux bien savoir si l'intérêt débarque quand même ?
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Moulignac » 23/12/2025 18:33

crepp a écrit:Je viens de voir la première partie de "science fiction révolution" (5 reportages en tout, sur arte)
le premier se nomme "les pionniers". Le thème est cinématographique. Comment je me suis fait avoir ! Je n'avais pas compris que c'était sur les années 80, c'est juste un ensemble de petites explications sur certains films, sans profondeur.
Si quelqu'un compte voir les autres :effets futuristes/dystopies/bienvenue dans la machine/espace temps. Je veux bien savoir si l'intérêt débarque quand même ?

J'ai vu les 5, et je continue à ne pas comprendre l'intérêt de cette série qui se focalise sur les années 80 en effet.
Le choix des films, les commentaires, l'angle vue, rien ne m'a semblé pertinent.
Ça n'est vraiment pas passionnant.
Moulignac
BDéphage
BDéphage

Messagede Blackfrag » 24/12/2025 00:16

C'est pas passionnant, et pourtant t'en à vu 5 épisodes, t'es un téméraire toi ... :lol:
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Précédente

Retourner vers Le bistro