smileybone a écrit:Bimensuelle faut compter 1 an et demi![]()
Bimestrielle ok pour 6 ans![]()
Y aura-t-il world youth derriere?
Sur la traduction, faut que les mecs arretent de se prendre au sérieux!! C'est un manga de foot quoi, y a pas besoin d'une traduction énorme.
OK sur le coup des tirs en dehors de la surface pour genzo, mais bon, ca philosophe pas.
Moi je suis d'accord avec Rody, et je souhaiterais savoir ce qui deplait dans l'edition j'ai lu?
smileybone a écrit:Bimensuelle faut compter 1 an et demi![]()
Bimestrielle ok pour 6 ans![]()
Y aura-t-il world youth derriere?
Sur la traduction, faut que les mecs arretent de se prendre au sérieux!! C'est un manga de foot quoi, y a pas besoin d'une traduction énorme. OK sur le coup des tirs en dehors de la surface pour genzo, mais bon, ca philosophe pas.
Moi je suis d'accord avec Rody, et je souhaiterais savoir ce qui deplait dans l'edition j'ai lu?
Moi j'ai mes j'ai lu, et je garde!
e m a écrit:
Pour CT Glénat aurait pu essayer de profiter de "l'effet" Coupe du Monde pour sortir 2/3 tomes d'un coup.
e m a écrit:Lu le tome 3...
Mark Landers! Enfin!! Ou plutôt Kojiro comme il s'appelle réellement. (finalement il n'est pas si mal que ça son nom)
Me souvenait pas qu'il était bourrin comme ça se perso.
En tout cas il me plait bien![]()
Je ne sais pas si c'était voulu par l'auteur (ça m'étonnerait), mais quelques scènes m'ont bien amusées :
- le gars qui décide d'embarquer le petit jeune de 10 ans pour l'emmener au Brésil, et les parents qui sont d'accord et ne voient rien à y redire parce que c'est son rêve![]()
- l'équipe de Shimada qui change sa stratégie à 1 minutes de la fin de la 2T alors qu'il y a 2 (points) partout, et décide d'attaquer à 10 d'un coup
![]()
- Kojiro qui joue quand il en a envie, et débarque au milieu du match sans que ça ne pose aucun problème. Le gars il ne doit même pas être sur la feuille de match, mais tout le monde s'en fout.
![]()
loranbd a écrit:Rhoo, tu te souvenais pas de ça ??? Mark landers, je fonce dans le tas ou je met une mine à la patator, toujours en finesse![]()
Pour le gars de 10 ans qui part à l'autre bout du monde, ça existe deja dans la réalité....regarde Messi, il a débarqué à 13/14 ans au Barça par exemple.
Rhoo et puis là c'est avec Roberto le dieu du foot qu'il part au Brésil...Va chercher bonheur
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité