Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cadavre exquis Semaine 1

Cadavre exquis Semaine 1

Messagede flocon » 28/03/2003 11:51

Message précédent :
"Grimoire ? Grimoire ? Dis moi qui est..."

Non, ce n'était pas parce qu'il était de petite taille que Biscot devait emprunter cette voie.

Il se trouvait idiot. Il aurait tant voulu se montrer digne de sa confiance. Alors il reprit ses raisonnements.

Voyons les indices dont je dispose et que m'a-t-elle dit depuis que je suis arrivé :

. la partie de cartes : euh une partie d'Hecate mais oui c'est bien sûr

Image

Opaizal était une disciple d'Hecate, fille d’Astéria et du Titan Persès. Divinité polyvalente, c'est une déesse tricéphale (une tête de lion, une de chien et une de jument). (à vous de délirer là-dessus)

Elle est parfois assimilée à la terrible Artémis, ou à Perséphone, divinité du monde souterrain et associée aux femmes et à la lune, considérée comme le séjour des morts.

La grotte qui abritait Opaizal était donc une réplique de ce monde souterrain.

Puis il se souvint particulièrement d'un passage du grimoire.

"Ses pouvoirs apparaissent sous trois formes. (...) Lors de la nouvelle lune, on la voit sous la forme d'une jeune fille vêtue d'une robe blanche et chaussée de sandales dorée et elle est accompagnée d'une torche allumée pour éclairer la nuit (...)"

Telle qu'Opaizal lui était apparue.

Hécate est aussi l'un de nom de la Lune.

Image

Il s'agit aussi du nom d'une planète plus petite et lointaine (découverte en 1868, si ça mémoire ne lui faisait pas défaut). Mais non, ce n'était pas ça.

Donc il savait d'où venait son peuple.

Une partie d'Hecate... Mais oui, sa quète c'était une pierre de Lune !

Le puzzle s'assemblait petit à petit.
Avatar de l’utilisateur
flocon
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 18070
Inscription: 11/09/2002
Localisation: Orléans
Age: 57 ans

Cadavre exquis Semaine 1

Messagede ced » 28/03/2003 11:55

Mais où trouver une pierre de lune ?? A la NASA ? Attendre d'en voir tomber une ? Et si la pierre de lune n'était qu'un minéral terrien avec un nom bisarre ?


(au passage je demande si le cadavre exquis ne dois pas se constituer de "petits" morceaux a chaque fois? n'est ce pas flocon? ;) )
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 15/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Cadavre exquis Semaine 1

Messagede flocon » 28/03/2003 11:58

(smiley qui pass l'air de rien en sifflotant) :-"
Avatar de l’utilisateur
flocon
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 18070
Inscription: 11/09/2002
Localisation: Orléans
Age: 57 ans

Cadavre exquis Semaine 1

Messagede karine » 28/03/2003 12:00

à moins que cela soit une pierre semi précieuse...
oui mais trop simple ça : pour un truc commun pas besoin d'aide...
ah moins que ce ne soit LA pierre de lune...
argh biscot se sentait mal : il n'avait plus l'aide de ses vieux bouquins! Il lui fallait retrouver sa bibliothéque.. masi comment expliquer l'arrivée d'une sorciére à Madame Biscot?
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 18/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 47 ans

Cadavre exquis Semaine 1

Messagede flocon » 28/03/2003 15:02

Sur le chemin de la maison, il continuait de penser aux indices.

Il était question d’artefact. En anglais, l’artifact désigne "les reliques matérielles du comportement culturel et social". En français, dans le cadre d'expériences scientifiques, un phénomène d'origine humaine. Le plus symbolique ? L’empreinte de pas de l’homme sur la… Lune.

Le Cygne de cristal ? Cygne et signe, c’était évident. Il s'agissait d'un signe ou d'un signal qui lui permettrait de trouver la pierre.
Cristal… Verroterie. Comme le pendentif qu'il venait d'offrir à son épouse pour leur 10ème anniversaire de mariage ( ;)). Jolie réplique en cristal d'un diamant Slightly yellow de 183 carats disparu depuis sa vente aux enchères à Londres en 1942. Le nom de ce diamant ? Moon... (véridique)

Hécate - Artefact - Diamant Moon : tout se recoupait.

Il se souvint d'une explication donnée par le joaillier à propos de la diffusion de la lumière causée par la taille particulière de cette pièce.

Image

Au bout du prisme, la pierre de Lune.

Mais grimoire et écrin ? Gris moire et crins. Mais oui, il s’agissait bien du même indice : la moire c’est les crins de chèvres, non ? Opaizal portait sur ses épaules une cape moirée d’un gris perle étincelant.

Il repensa alors aux pages noires. C’était tout simple : des jeunes nobliaux qui composaient le service d’honneur d’Hécate (ou de son incarnation terrestre). Tout le contraste entre blancheur affichée de la prêtresse et noirceur de la tenue de ses serviteurs. Noirceurs de leurs desseins aussi.

Opaizal avait cherché à l'éloigner de chez lui. Tout simplement. Il pressa le pas. Mrs Biscot était en danger.

OFF Bon je vous laisse continuer car j'ai hâte de vous lire. Merci à Hub' pour l'indice sur la Lune (et oui tu vois Camille que tout peut servir), à Karine pour la pierre précieuse, à Christophe pour le Cygne/Signe (cf. mp) et à tous les autres.
Avatar de l’utilisateur
flocon
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 18070
Inscription: 11/09/2002
Localisation: Orléans
Age: 57 ans

Cadavre exquis Semaine 1

Messagede camille » 28/03/2003 19:05

d'un coup il se senti mal!Pourquoi avait il tout d'un coup des sueurs froides?
Etait ce toute cette pression qui s'abattait sur lui?Ou bien la sensation que quelqu'un l'observait?Etait ce le fait de se retrouver seul avec une sorciere?Ou bien cette odeur fétide qui lui arrivait aux narines?
Avatar de l’utilisateur
camille
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 909
Inscription: 20/08/2002
Localisation: F-93-bondy enfin la je vais à Brème!
Age: 38 ans

Cadavre exquis Semaine 1

Messagede karine » 28/03/2003 23:39

mais.. mais cette odeur: elle venait juste d'arriver à ses narines délicates! Impossible que cette sorciére dégage subitement cette odeur! Biscot léva la tête et vit une drole de lueur violette provenant de sa maison!
"vite pas de temps à perdre"dit la sorciére "en effet c'est..."
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 18/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 47 ans

Cadavre exquis Semaine 1

Messagede ced » 28/03/2003 23:59

"l'heure du thé :mrgreen: et c'est important le moment du thé dans la journée !! Une bonne tasse de thé, et tout va bien jusqu'a la soirée !! Bon a koi je vais me le faire ce thé ?? A tient au fait, c'est accéssoirement l'heure de l'ouverture du portail pour le monde des serviteurs d'Hecate. Il ne s'ouvre qu'une fois par jour..."
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 15/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Cadavre exquis Semaine 1

Messagede camille » 29/03/2003 09:03

Ils coururent tous deux vers la chaumiere!La Biscot poussa un cri.En effet il vit sa femme par terre qui ne bougeait pas, elle avait les yeux violets, elle essaya de lui dire quelque chose mais rien ne sortait de sa bouche.........toujours rien.
C'est trop tard, dit Opazial, elle a été frappé par la malédiction la meme malédiction qui a frappé les "invisibles".Elle est en train de se replier sur elle meme bientot elle va disparaitre..............sauf si tu reussi ta Quete.
Biscot pleurait, sa femme agonisait, il ne le supportait pas.Que dois je faire, dit le moi je t'en pris!!!
Avatar de l’utilisateur
camille
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 909
Inscription: 20/08/2002
Localisation: F-93-bondy enfin la je vais à Brème!
Age: 38 ans

Résumé Cadavre exquis du 25/03/03 au 01/04/03

Messagede petitboulet » 29/03/2003 11:04

allons y:
bon, j'ai tout relu ce sujet (ouf!) et je vais tenter de faire un résumé, en essayant de souligner ce qui manque encore à l'histoire (description des personnages, etc...)pour que le défrichage de la trame, soit plus facile et rapide. je vais essayer aussi de garder un ton neutre dans mon bout de prose parce que ce cadavre exquis est un peu parti dans tous les sens: humour, dramatique, fantastique... un peu dur de retranscrire tout ca en un texte, ca donnerait une bouse immonde, donc ton neutre.
un autre point: je ne pourrai pas raconter cette histoire sous forme de conte, car des incoherences manifestes se sont glissées, de meme que ce cadavre exquis me parait un peu surchargé en idées: ca part dans tous les sens et des idees abordees a un moment sont completement occultees deux mesages apres, ce qui ne facilite pas la lecture. j'essaierai donc de les souligner pour que vous puissiez partir dans une direction ou une autre ensuite
doooooooooonc:
Avatar de l’utilisateur
petitboulet
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 607
Inscription: 20/11/2002
Localisation: hyene land

Résumé Cadavre exquis du 25/03/03 au 01/04/03

Messagede petitboulet » 29/03/2003 11:05

-les personnages tout d'abord:
Biscot:petit homme au ventre proéminent, intelligent et vif . le genre d'homme qu'on ne remarque pas. passionné de livres, de grimoire, il devient savant en sciences occultes. parle aux invisibles (mais qui sont les invisibles?). il serait originaire de bretagne, mais apparemment il n'y vit plus (vous avez deja vu beaucoup de neige en bretagne vous? :mrgreen: )

Mme Biscot a l'air portée sur la bouteille (élément non repris plus tard) (mme Biscot est donc née près d'un étang des Bouches du Rhône...)

Opazial la sorcière: personnage énigmatique vivant dans une grotte, la grotte de Sangrâp. na peut sortir au jour car est la victime d'une malédiction, il lui pousse des écailles violettes (sic) sous la lumière du jour. a les yeux violets. beauté envoutante. elle serait apparemment une disciple d'Hécate, et un personnage sombre...

Catharina: personnage encore flou. d'ailleurs; camille, CAtharina ou Cathrina?;) femme qui apparemment fait office de messagère. invisible, elle passe par la porte du grimoire pour atteindre Biscot. apparemment elle ne sent pas la rose :mrgreen:

le chat Pelure: le chat des biscot . meurt vite, etait apparemment le catalyseur de quelque sort sur mme Biscot.
-les lieux ensuite:

la maison de M. et Mme Biscot: pas vraiment d'éléments, on a l'impression qu'il s'agit d'une maison isolée, donc peut être dans un petit village ou un hammeau, on ne sait pas dans quelle région, plutôt montagneuse puisqu'il y a de la neige à un moment...

la Caverne de Sangrâp: caverne sombre, repaire de la sorcière Opazial
Avatar de l’utilisateur
petitboulet
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 607
Inscription: 20/11/2002
Localisation: hyene land

Résumé Cadavre exquis du 25/03/03 au 01/04/03

Messagede petitboulet » 29/03/2003 11:06

Passons donc maintenant à l'histoire proprement dite

Biscot , un jour (ou une nuit) neigeux(se) reçoit la visite d'une entité, à travers le grimoire qu'il est en train de feuilleter. cette entité, une invisible (une habitante de l'autre monde ou un simple sort, une messagère qui "vit" dans le grimoire? mais si elle y vit, quid des portes entre les mondes?) lui raconte des choses dont il ne se souvient apparemment pas par la suite. Mme Biscot, inquiète pour son mari, l'épie et se rend compte qu'il parle à quelque chose ou quelqu'un qu'elle ne peut pas voir, mais qu'elle entend vaguement.
cette voix l'effraie , meme si elle se revele douce. cette voix est associée a une odeur assez répugnante, et a une lueur (au départ rouge mais comme on est parti sur le violet après je pense que le mieux est de la faire violette. autre chose. la créature, catharina ou cathrina, est décrite à ce moment là du récit comme maléfique, mais ensuite il semble qu'elle aide biscot, puisqu'elle est messagère. alors?) .Mme biscot ouvre la porte et trouve son mari assis par terre,il pleure .


on sort du récit à ce moment la pour se diriger sur la lune, ou un être (un crapoutot apparemment, hum... :mrgreen: )cache une pierre (je suppose que c'est la pierre de lune).

s'ensuit une explication dispute entre les deux époux, Mme Biscot cherchant a savoir le fin mot de l'histoire, M. biscot faisant comme si rien de grave n'etait arrivé. Mme bicot s'enerve, et s'ensuit une dispute de Mme biscot à Mr Biscot qui a l'air de s'en tamponner le coquilllard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
petitboulet
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 607
Inscription: 20/11/2002
Localisation: hyene land

Résumé Cadavre exquis du 25/03/03 au 01/04/03

Messagede petitboulet » 29/03/2003 11:07

celui ci part en laissant sa femme en plan, chez la sorciere Opazial (tiens une remarque à ce propos, quelle serait l'époque approximative où se passe l'histoire? il n'y est fait mention nulle part). celle ci l'accueille en lui disant qu'elle va tout lui expliquer. c'est la que ca se corse (et que le rédacteur que je suis va en chier :mrgreen: ), puisqu' apparait le chat des Biscot. apparemment il aurait été le catalyseur d'un maléfice, il a les yeux violet d'un coup, il se frotte a MMe Biscot et ca n'a pas l'air de lui faire que du bien. au meme moment, Biscot decouvre une statue de chat aux yeux violets dans la grotte (si quelqu'un peut me dire ce que cette statue fout la, je le remercierai grandement :fant2: ) . bref, Mme biscot s'écroule (ce qui permet a flocon de faire un superbe jeu de mots sur le chat pelure de biscot :fant2: . bah oui j'aime bien les jeux de mots a la con ;) ).ona le meme probleme que tout a l'heure en tous cas: catharina malefique ou messagere d'u peuple en detresse? dans le meme temps, Biscot s'apercoit que les yeux du chat sont les memes que ceux de catharina (et d'opazial je suppose aussi, vu qu'elle a les yeux violets, mais c'est pas clair). confirmation de tout a l'heure: catharina et tout ce qui se rappote a elle sont plutot agreable a regarder mais niveau odeur ca sentirait le moufflon :mrgreen:

. bon ici, la sorciere qui etait sensee tout expliquer parle finalement par enigmes, enigmes qui vont donner des supputations douteuses puis seront apparemment abandonnées.

au meme moment Mme Biscot se releve de son malaise et s'apercoit que son chat est mort ce qui la plonge dans l'horreur apparemment. et d'un coup elle voit violet, ce qui veut dire qu'elle est la victime du meme truc que le chat, et qu'en toute logique elle a du souci a se faire pour ses vieux jours.
Avatar de l’utilisateur
petitboulet
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 607
Inscription: 20/11/2002
Localisation: hyene land

Résumé Cadavre exquis du 25/03/03 au 01/04/03

Messagede petitboulet » 29/03/2003 11:08

dans la grotte, les enigmes sont abandonnees pour une epreuve legerement moins esoterique puisqu'ils jouent au cartes, au poker si je suis bien tout, bien que le poker a deux... bref, Biscot gagne, et opazial qui devait tout lui expliquer lui dit finalement qu'il a une quete: sauver le peuple d'opazial (les invisibles je suppose) en trouvant un cygne de cristal, on se sait ou. ce cygne est vital car sinon les invisibles deviennent immateriels et ne peuvent pas vivre tres longtemps. on apprend qu'il y a des portes entre les mondes mais qu'aujourd'hui il est hasardeux de les emprunter. et la paf! c'est catharina qui aurait du lui expliquer la suite, opazial ne peut plus aider apparemment. catharina qui a l'air d'etre malefique pourtant. s'ensuit une suite de posts qui cherchent a se raccrocher a l'histoire, que je ne vais pas resumer ici, car les incoherences sont nombreuses. c'est la qu'on apprend que catharina "habite" le grimoire... ce n'est donc pas une invisible? elle ne passe pas par les portes? et pourquoi opazial lui fait confiance si elle est malefique?
Avatar de l’utilisateur
petitboulet
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 607
Inscription: 20/11/2002
Localisation: hyene land

Résumé Cadavre exquis du 25/03/03 au 01/04/03

Messagede petitboulet » 29/03/2003 11:08

ensuite, on a droit aux supputations de Biscot. les enigmes etaient donc dans ce que opazial a dit et fait. partie de cartes= opazial disciple d'hécate, comme la grotte le prouve. je cite flocon: " Elle est parfois assimilée à la terrible Artémis, ou à Perséphone, divinité du monde souterrain et associée aux femmes et à la lune, considérée comme le séjour des morts. La grotte qui abritait Opaizal était donc une réplique de ce monde souterrain"

ensuite:" "Ses pouvoirs apparaissent sous trois formes. (...) Lors de la nouvelle lune, on la voit sous la forme d'une jeune fille vêtue d'une robe blanche et chaussée de sandales dorée et elle est accompagnée d'une torche allumée pour éclairer la nuit (...)" Telle qu'Opaizal lui était apparue. Hécate est aussi l'un de nom de la Lune.
Une partie d'Hecate... Mais oui, sa quète c'était une pierre de Lune ! Le puzzle s'assemblait petit à petit."

on apprend ensuite que la pierre de lune serait un diamant nommé moon. je remet des passages des posts de flocon qui sont importants: " Sur le chemin de la maison, il continuait de penser aux indices.

Il était question d'artefact. En anglais, l'artifact désigne "les reliques matérielles du comportement culturel et social". En français, dans le cadre d'expériences scientifiques, un phénomène d'origine humaine. Le plus symbolique ? L'empreinte de pas de l'homme sur la Lune.

Le Cygne de cristal ? Cygne et signe, c'était évident. Il s'agissait d'un signe ou d'un signal qui lui permettrait de trouver la pierre.
Cristal= Verroterie. Comme le pendentif qu'il venait d'offrir à son épouse pour leur 10ème anniversaire de mariage ( ). Jolie réplique en cristal d'un diamant Slightly yellow de 183 carats disparu depuis sa vente aux enchères à Londres en 1942. Le nom de ce diamant ? Moon... (véridique)

Hécate - Artefact - Diamant Moon : tout se recoupait.

Il se souvint d'une explication donnée par le joaillier à propos de la diffusion de la lumière causée par la taille particulière de cette pièce.

Image

Au bout du prisme, la pierre de Lune.

Mais grimoire et écrin ? Gris moire et crins. Mais oui, il s'agissait bien du même indice : la moire c'est les crins de chèvres, non ? Opaizal portait sur ses épaules une cape moirée d'un gris perle étincelant.

Il repensa alors aux pages noires(les pages noires etant celles du grimoire(ndpetitboulet). C'était tout simple : des jeunes nobliaux qui composaient le service d'honneur d'Hécate (ou de son incarnation terrestre). Tout le contraste entre blancheur affichée de la prêtresse et noirceur de la tenue de ses serviteurs. Noirceurs de leurs desseins aussi.

Opaizal avait cherché à l'éloigner de chez lui. Tout simplement. Il pressa le pas. Mrs Biscot était en danger.

la on a la reponse sur le fait que catharina est une messagere ou un etre malefique, puisqu'opazial s'est joué de lui. mais elle l'accompagnerait quand meme chez lui. peut etre une petite incoherence ici: si biscot s'apercoit qu'opazial se joue de lui, pourquoi la laisse t'il l'accompagner?. je suppose qu'il s'agit de la nuit, puisqu'opazial ne peut sortir le jour...


bisot sent de nouveau l'odeur et voit une lueur violette dans la maison, et il prend peur. il se depeche et arrive a la maison pourtrouver mme biscot dans les affres de l'agonie. pour sauver sa femme il doit sauver aussi le peuple d'opazial.

cela se termine ainsi:" Ils coururent tous deux vers la chaumiere!La Biscot poussa un cri.En effet il vit sa femme par terre qui ne bougeait pas, elle avait les yeux violets, elle essaya de lui dire quelque chose mais rien ne sortait de sa bouche.........toujours rien.
C'est trop tard, dit Opazial, elle a été frappé par la malédiction la meme malédiction qui a frappé les "invisibles".Elle est en train de se replier sur elle meme bientot elle va disparaitre..............sauf si tu reussi ta Quete.
Biscot pleurait, sa femme agonisait, il ne le supportait pas.Que dois je faire, dit le moi je t'en pris!!!"
Avatar de l’utilisateur
petitboulet
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 607
Inscription: 20/11/2002
Localisation: hyene land

Résumé Cadavre exquis du 25/03/03 au 01/04/03

Messagede petitboulet » 29/03/2003 11:09

et j'apporte ma petite contribution: "il faut que tu trouve la pierre de lune, biscot" dit opazial,"ou la personne qui t'est chere mourra en meme temps que nous"
Avatar de l’utilisateur
petitboulet
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 607
Inscription: 20/11/2002
Localisation: hyene land

Résumé Cadavre exquis du 25/03/03 au 01/04/03

Messagede camille » 29/03/2003 11:20

Tres bon resumé merci petitboulet :bravo2:
Alors on va dire CATHARINA!!! en fait j'ai fait apparaitre ce perso car un moment qqun dit que mme biscot entend une voix de femme qui parle a son mari ds la bibliothèque.Donc j'ai mis un nom sur cette voix ;)
En fait je la vois bienfaitrice elle essaye de communiquer avec Mr Biscot pour qu'il les aide elle et les siens a briser cette malédiction caractérisée par la couleur Violette et la puanteur.Mais en ouvrant la porte et en laissant apparaitre CATHARINA Mr Biscot a laissé s'echapper du bouquin la malédiction.Cette malédiction c'est abattue sur Pelure (il a eu les yeux violet) puis il s'est frotté a Mme Biscot avant de mourir provoquant un malaise encore non definit a part le fait qu'elle soit muette et paralysée!
Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
camille
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 909
Inscription: 20/08/2002
Localisation: F-93-bondy enfin la je vais à Brème!
Age: 38 ans

Cadavre exquis Semaine 1

Messagede red duck 3 » 22/10/2005 10:02

à ce moment précis, la sorcière pris une voix grave et déterminée et dit à M. Biscot :
- TOI, Nous t'avons choisi pour cette quête car tu contient en toi un don exceptionnel pour un simple mortel.
Tu arrives à lier et à parler avec les invisibles.
Franchis la porte des mondes et Trouve l'artefacts.
Va saisir ton destin.

Sur ces mots, la sorcière se retourna ...
"Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Meng Tsen
Avatar de l’utilisateur
red duck 3
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 118
Inscription: 15/02/2005
Localisation: Belmont (Suisse)
Age: 34 ans

Cadavre exquis Semaine 1

Messagede kika » 14/11/2005 22:00

-" je ne suis pas ventripotent! " :) :) :)
hors jeu
Avatar de l’utilisateur
kika
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 14/11/2005
Localisation: montpellier
Age: 45 ans

Cadavre exquis Semaine 1

Messagede kika » 14/11/2005 22:01

je ne suis pas ventripotent na!
hors jeu
Avatar de l’utilisateur
kika
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 14/11/2005
Localisation: montpellier
Age: 45 ans

Résumé Cadavre exquis du 25/03/03 au 01/04/03

Messagede havock » 08/02/2006 16:51

Est-ce la même pierre que cache le crapouto sur la lune ?!

Est-il possible de creer son propre cadavre esquit ? Parce que j'en ferait bien un style comics ! Un team de méchant pour être précis ! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
havock
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 109
Inscription: 13/12/2005
Localisation: Malakoff
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités