Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

C'est arrivé prés de chez Croaa...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: C'est arrivé prés de chez Croaa...

Messagede jxmckie » 07/08/2025 14:51

Message précédent :
c'est fou il a un casier long comme le bras et RAS pas renvoye chez lui. Il fait le con en s'allumant une clope et zou retour a la maison. Mais ce n est pas possible ils font tout pour que le FN passe aux prochaines elections
Bonjour chez vous
jxmckie
BDéphage
BDéphage

Messagede Mirdhynn » 07/08/2025 16:10

jxmckie a écrit:c'est fou il a un casier long comme le bras et RAS pas renvoye chez lui. Il fait le con en s'allumant une clope et zou retour a la maison. Mais ce n est pas possible ils font tout pour que le FN passe aux prochaines elections

Si j'étais complotiste, je dirais que macron comptant se représenter dans 7 ans, il retente le coup de sa dissolution en faisant passer le RN qui va se prendre le mur de la réalité dans la gu....e, se planter et lui dérouler le tapis rouge pour 2032. :diable:

Mais j'ai peur que ce soit bien plus grave que ça et que les choses aillent mal à tous les niveaux.
Rien que cet été :
- Les émeutes dans les villes du sud, ou lors de la victoire du psg avec pillage (ex https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20370.html)
- Nour Attalah, où on a l'impression que pour justifier le coup de com de Macron, on importe des dangers publics sans réfléchir
- Cette semaine : Un père et sa fille agressés par un multi récidiviste et sa femme car la jupe de la gamine était trop courte (donc pour eux c'était une p..e) https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... G55TAE.php
- Le rapport du ministère de l'intérieur qui te dit que les violences sur personnes et les homicides ont fait x2 en quelques années, le "plus aucune zone n'est safe" de Darmanin , traffic de coque en explosion

Et ça c'est juste en écoutant les infos de cet été (sur 1 mois et demi :bravo: )
Donc oui, si le camp modéré ne s'empare pas de ces sujets (et n'arrête pas ses conneries) le RN passera tranquille

EDIT : Ah tiens j'ai oublié le pacte perdant perdant sur l'immigration avec l'Angleterre : Les migrants qui ont réussi à passer les mailles du filet sur les cotes du nord et réussissent à arriver en Angleterre pourront être renvoyées en France. En échange La France pourra leur envoyer des migrants ayant remplit un dossier d'admission si ce dossier est accepté par les anglais.
En gros, on va récupérer tous leur migrants illégaux et gagner le droit de leur envoyer les légaux.
Je peux vous dire que les élus du Nord pas de calais sont furax, la maire de Calais en particulier. Le RN n'aura qu'à se pencher pour prendre ce qui lui reste de voix non acquises dans le nord
Mirdhynn
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Brian Addav » 07/08/2025 21:37

Mirdhynn a écrit:
Et je n'en rajoute pas sur le fait que l'on continue a décerner des titres de séjour à un mec comme ça alors qu'il avait ce genre de CV.

Je vais le redire, mais les titres de séjour, j'ai donné avec mon épouse, quand elle ne l'était pas encore.

Si ce mec s'est vu continuer à se voir décerner des titres de séjour, c'est soit qu'il était pété de thune, soit qu'il avait de très bons copains à la préfecture et que le mec ne peut qu'être qu'un indic des flics.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Précédente

Retourner vers Le bistro