jxmckie a écrit:c'est fou il a un casier long comme le bras et RAS pas renvoye chez lui. Il fait le con en s'allumant une clope et zou retour a la maison. Mais ce n est pas possible ils font tout pour que le FN passe aux prochaines elections
Si j'étais complotiste, je dirais que macron comptant se représenter dans 7 ans, il retente le coup de sa dissolution en faisant passer le RN qui va se prendre le mur de la réalité dans la gu....e, se planter et lui dérouler le tapis rouge pour 2032.
Mais j'ai peur que ce soit bien plus grave que ça et que les choses aillent mal à tous les niveaux.
Rien que cet été :
- Les émeutes dans les villes du sud, ou lors de la victoire du psg avec pillage (ex
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20370.html)
- Nour Attalah, où on a l'impression que pour justifier le coup de com de Macron, on importe des dangers publics sans réfléchir
- Cette semaine : Un père et sa fille agressés par un multi récidiviste et sa femme car la jupe de la gamine était trop courte (donc pour eux c'était une p..e)
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... G55TAE.php- Le rapport du ministère de l'intérieur qui te dit que les violences sur personnes et les homicides ont fait x2 en quelques années, le "plus aucune zone n'est safe" de Darmanin , traffic de coque en explosion
Et ça c'est juste en écoutant les infos de cet été (sur 1 mois et demi

)
Donc oui, si le camp modéré ne s'empare pas de ces sujets (et n'arrête pas ses conneries) le RN passera tranquille
EDIT : Ah tiens j'ai oublié le pacte perdant perdant sur l'immigration avec l'Angleterre : Les migrants qui ont réussi à passer les mailles du filet sur les cotes du nord et réussissent à arriver en Angleterre pourront être renvoyées en France. En échange La France pourra leur envoyer des migrants ayant remplit un dossier d'admission si ce dossier est accepté par les anglais.
En gros, on va récupérer tous leur migrants illégaux et gagner le droit de leur envoyer les légaux.
Je peux vous dire que les élus du Nord pas de calais sont furax, la maire de Calais en particulier. Le RN n'aura qu'à se pencher pour prendre ce qui lui reste de voix non acquises dans le nord