Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

C'est arrivé prés de chez Croaa...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: C'est arrivé prés de chez Croaa...

Messagede BDbilos » 10/07/2025 16:52

Message précédent :
fanche a écrit:Je le sent pas. Il va tranquillou payer une petite amende, il est chez lui que diable etc...

Bha oui, une défense en béton.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos
Romuald
Romuald

Re: C'est arrivé prés de chez Croaa...

Messagede grelots » 10/07/2025 16:54

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... ux-1830662

Champion du monde :lol:

4x4 volé à Montpon
Dimanche, le quadragénaire a voulu s'amuser à rouler sur les berges de la Dordogne, rive gauche à Bergerac au niveau du centre commercial de la Cavaille. En voulant passer sur une bute, le véhicule britannique s'est retrouvé immergé, l'eau recouvrant presque entièrement les roues du 4x4. Le conducteur a alors posté un message sur les réseaux sociaux afin de demander si un agriculteur pouvait venir l'aider à tracter la voiture.

Visiblement, cet appel à l'aide n'a pas porté ses fruits, puisque peu avant 8h ce lundi matin, un riverain a contacté la police lorsqu'il a aperçu le 4x4 à moitié immergé dans l'eau. Les policiers ont retrouvé le conducteur sur la berge en train de faire un feu de camp pour chauffer son café. Le conducteur a alors reconnu avoir volé le 4x4 mercredi dernier à Montpon. Il a été placé en garde à vue.
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Le bistro