![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif) 
 États-Unis : l’enfant de 5 ans qui a tué par balles son frère de 16 mois était positif à la cocaïne:
Un couple d’américains a été placé en détention après que leur enfant de 5 ans, positif à la cocaïne, a tué à l’arme à feu leur autre enfant de 16 mois, positif au cannabis.

Olaf Le Bou a écrit:[:lega]![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif) États-Unis : l’enfant de 5 ans qui a tué par balles son frère de 16 mois était positif à la cocaïne:
États-Unis : l’enfant de 5 ans qui a tué par balles son frère de 16 mois était positif à la cocaïne:
Un couple d’américains a été placé en détention après que leur enfant de 5 ans, positif à la cocaïne, a tué à l’arme à feu leur autre enfant de 16 mois, positif au cannabis.
voilà voilà, on n'est pas du tout dans une société malade.

Quarante-quatre personnes au moins ont été tuées dans l’explosion d’une bombe, dimanche 30 juillet, dans le nord-ouest du Pakistan lors d’un rassemblement d’un parti islamique radical. Un bilan qui pourrait s’aggraver : plus d’une centaine de personnes ont été blessées.
« C’était un attentat-suicide, l’attaquant s’est fait exploser tout près de la scène », a fait savoir Riaz Anwar, représentant du ministère de la santé pour la province de Khyber Pakhtunkhwa. L’explosion visait le parti religieux conservateur Jamiat Ulema-e-Islami-Fazal (JUI-F)
Personne n’a pour le moment revendiqué l’attentat, mais la section locale de l’organisation djihadiste Etat islamique (EI) a déjà dans le passé perpétré des attentats contre le JUI-F.

toine74 a écrit:Sortie en famille ?

Waziers : « Quand il m’a dit qu’il avait une hache, j’ai senti qu’il était dangereux »

Olaf Le Bou a écrit:La voix du Nord Waziers : « Quand il m’a dit qu’il avait une hache, j’ai senti qu’il était dangereux »
Waziers : « Quand il m’a dit qu’il avait une hache, j’ai senti qu’il était dangereux »

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif) 

Sordide féminicide : il assassine sa conjointe par amour pour sa maîtresse Béatrice qui était en réalité un escroc basé en Afrique

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Craignant "l'apocalypse", une influenceuse astrologue tue son bébé et son conjoint pendant l'éclipse

Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:toujours plus fort, plus sordide, plus con, on est bien dans une année olympique :Craignant "l'apocalypse", une influenceuse astrologue tue son bébé et son conjoint pendant l'éclipse
https://actu.fr/monde/craignant-l-apoca ... 34186.html
Elle doit être bien, maintenant qu'elle est en tôle, bien vivante , 3 jours après l'apocalypse...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité