...
 ...

Blackfrag a écrit:Pourquoi on parle de féminicide et pas d'homicide puisque littéralement ça regroupe femmes et hommes ? encore un terme de féministe ça non...

corbulon a écrit:Mais non il y a autant voir plus de chances que ce soit le migrant sans-papier d’origine africaine de confession musulmane vivant dans le 93 qui a fait le coup.

Paris : un homme retrouvé pendu dans les toilettes du cinéma UGC des Halles.

Olaf Le Bou a écrit:Paris : un homme retrouvé pendu dans les toilettes du cinéma UGC des Halles.
punaise, c'est si mauvais que ça le nouvel X-Men ?

Etats-Unis : deux femmes hospitalisées après avoir voulu aspirer leurs règles avec un aspirateur.

Olaf Le Bou a écrit:Paris : un homme retrouvé pendu dans les toilettes du cinéma UGC des Halles.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nexus4 a écrit:Etats-Unis : deux femmes hospitalisées après avoir voulu aspirer leurs règles avec un aspirateur.
Je...
...
Ah tiens, je viens de rebooter.

Ma fille ainée a trouvé quelqu'un pour le voir avec elle! Après détective Pikachu il y a à peine une semaine, j'aurais frisé l'indigestion de daubasses avec une franchise Marvel....
 Ma fille ainée a trouvé quelqu'un pour le voir avec elle! Après détective Pikachu il y a à peine une semaine, j'aurais frisé l'indigestion de daubasses avec une franchise Marvel....

Malaisie : une adolescente se suicide après un sondage sur Instagram
Ses followers ont voté à 69 % pour qu'elle mette fin à ses jours

Le Tapir a écrit:Au fait, le complot, j'espère que pendant une semaine t'as fait autre chose que de téléphoner des bruitages animaliers à Croaa, même si c'est drôle!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité