Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

bugs

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

bugs

Messagede bzh_psy_cow » 01/02/2017 11:11

Bonjour,
Je me permets ce post puisque que je n'ai jamais eu de réponse à mon mail:
1) Quand je suis connecté sur le site et que je veux ajouté une bd dans ma wishlist le bouton "wishlist" ne semble pas activé et donc je dois mettre la bd dans ma collection puis depuis bdgest'online la transférer vers ma wishlist !
2) Toutes les recherches d'auteur que je fais dans "Rechercher", ou quand je clique sur un nom d'auteur dans le descriptif d'une bd, me renvoient sur une page sans résultat !
3) Je ne peux cliquer sur le bouton "Ok" de la barre de cookies, lui aussi semble désactivé !
4) Sur Facebook je viens de voir une vidéo de DARGAUD concernant la bd Katanga de Fabien Nury... elle n'est pas dans la base du site bdgest ;)
5) dans bdgest'online il serait pertinent de pouvoir supprimer les bd qui ne nous intéresse pas dans "albums manquants" ou "à ne pas manquer" !
6) D'ailleurs, comment est constituée la liste des albums à ne pas manquer sachant que plus de la moitié ne m'intéresse jamais et que cette liste n'est pas bien souvent actualisée ?
...il y a encore d'autres bugs ou améliorations a apporté mais corriger cela serait un bon début :)
merci d'avance,
NablA
PS: J'utilise Chrome Version 55.0.2883.87 m (64-bit)
Meme pas mal !
Avatar de l’utilisateur
bzh_psy_cow
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 26/04/2006
Localisation: Nantes
Age: 44 ans

Re: bugs

Messagede Nirm » 05/02/2017 12:25

Bonjour.

Pour insérer une fiche album, il faut être en possession de celui-ci ou à défaut avoir suffisamment d'information.
l'ISBN, la couverture, une (ou plusieurs) planche(s), le 4ème de couverture, les auteurs (dessinateur, scénariste mais aussi coloriste, traducteur au besoin etc..) le nombre de planches, etc...
Il est donc normal de ne pas trouver Katanga, ni ce qui va sortir en Mars, Avril ou Décembre.
Par contre, et c'est son intérêt, le forum dispose d'informations : katanga-nury-vallee-dargaud-t76857.html?hilit=katanga

Pour tes problèmes de boutons, si tu es bien connecté sur bedetheque.com (et pas bdgest.com) tu ne devrais pas avoir de souci. Aussi, as-tu vérifié les trucs "basiques" genre javascript activé, bloqueur de pub (il y a eu des soucis avec adblock) etc...

Pour la recherche d'auteur, que tapes-tu au juste ? As-tu la complétion/liste de suggestion qui s'affiche lorsque tu tapes plus de 3 caractères dans le champ de recherche ?

Pour les albums manquants, tu parles de quelle partie au juste ? (Alerte Nouveautés ?)
Pareil pour "à ne pas manquer", sur la page d'accueil ?
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23584
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: bugs

Messagede bzh_psy_cow » 05/02/2017 20:07

Merci pour ces infos ça fonctionne effectivement mieux en désactivant les bloqueurs de pubs :)
Meme pas mal !
Avatar de l’utilisateur
bzh_psy_cow
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 26/04/2006
Localisation: Nantes
Age: 44 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités