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Bug de Scan

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Bug de Scan

Messagede cool_sorcerer » 21/08/2017 06:12

Bonjour

J'ai un Galaxy S7, et j'utilise l'application et le logiciel PC depuis plusieurs années (8 ou 10 ans je pense) et j'aime bcp l'association des deux, car lors de mes achats je prefere Scaner les nouvelles BD... qui se mettent automatiquement dans ma base de donnée.
Mais depuis la derniere version, le scan sur mon telephone ne fonctionne plus.

Jusqu'ici cela n'avait pas grand importance, car les dernieres BD achetées etait dans mes listes d'attente, faisant partie de serie que j'avais deja. Mais dernierement j'ai commancé de nouvelles series, et je n'arrive plus dutout a scaner les codes barre.

J'aimais vraiment beaucoup l'ancienne interface, et en toute honneteté, je n'aime pas du tout la nouvelle.. mais cela c'est une question de gout et je ne cherche pas ici a en debattre... mais pour ce qui est du scane... ben si cela ne fonctionne pas, ca représente une perte d'interet de l'application mobile.

A chaque fois que je scan, ca lis le code barre mais ne lie plus du tout le numero avec un BD existante... ou sinon, ca me ramène a la page de depart.

SVP... un peu d'aide. :|
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Re: Bug de Scan

Messagede The Maze Echo » 22/08/2017 20:29

Bonjour,
Comme précisé sur cette page, "BDGest pour mobile est réservé aux utilisateurs ayant une une licence BDGest et un abonnement à jour." Si vous utilisez la version gratuite de BDGest' Online, c'est normal que le scan ne fonctionne pas.
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Re: Bug de Scan

Messagede cool_sorcerer » 22/08/2017 22:24

The Maze Echo a écrit:Bonjour,
Comme précisé sur cette page, "BDGest pour mobile est réservé aux utilisateurs ayant une une licence BDGest et un abonnement à jour." Si vous utilisez la version gratuite de BDGest' Online, c'est normal que le scan ne fonctionne pas.

Bonjour et merci de cette réponse mais je voudrais tout de même préciser que j'ai mis licence à jour valable jusqu'à août 2018 et que je paye ma licence depuis pas loin de 10 ans ça n'empêche que ça ne marche toujours pas je re vérifier ce soir
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Re: Bug de Scan

Messagede cool_sorcerer » 22/08/2017 22:28

The Maze Echo a écrit:Bonjour,
Comme précisé sur cette page, "BDGest pour mobile est réservé aux utilisateurs ayant une une licence BDGest et un abonnement à jour." Si vous utilisez la version gratuite de BDGest' Online, c'est normal que le scan ne fonctionne pas.

Je préciserai également que l'importation via la lecture du code barre marché parfaitement avant la mise à jour ce qui prouve que j'ai une version que je paye
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Re: Bug de Scan

Messagede The Maze Echo » 23/08/2017 17:00

Pouvez-vous donner d'autres précisions, comme quelle est cette dernière version dont vous parlez, et quelle version d'Android ?
J'utilise BDGest' Mobile v2.0.5 et je n'ai aucun problème de scanner, que ce soit en mode connecté ou déconnecté.
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Re: Bug de Scan

Messagede cool_sorcerer » 24/08/2017 09:40

Le probleme a été reglé.
Il y a eu une erreur de MAJ de mon application ... en la reinstallant, ca a reglé le probleme.
Je ne connais pas la cause...
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Re: Bug de Scan - moi aussi

Messagede BDStan » 07/07/2018 15:21

Bonjour,

J'ai le même soucis. Je scanne, l'appli retrouve bien l'ouvrage, mais je ne peux plus l'enregistrer dans ma base de données. Il n'y a même plus la touche "enregistrer". Cette option est celle qui faisait que j'étais prêt à payer cette appli depuis 4 ans. Je pensais que c'était temporaire. J'ai eu un espoir en voyant que cool-sorcerer avait reglé son problème en desinstallant puis reinstallant l'appli (ce que j'ai fait) ... mais pas de miracle pour moi.

Quelqu'un a-t-il une autre solution ? Ca fait cher sinon sans cette fonction et je ne vois pas ce qui bloque techniquement. FYI, j'ai un Samsung S6.

Stanislas.
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Re: Bug de Scan

Messagede BDGest » 21/07/2018 18:41

Essaye de te déconnecter de l'appli (depuis l'écran d'accueil). Puis reconnecte-toi avec ton pseudo/mdp.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
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Re: Bug de Scan

Messagede BDStan » 20/09/2018 18:58

Bonsoir,

Désolé de ma réponse tardive. Et merci de la suggestion. J'ai tout essayé, deconnection / reconnection avec mdp. Desinstallation / reinstallation de l'appli. Sans succès. C'est vraiment gênant. Si le bug n'est pas réglé, je crois que je ne renouvellerais pas mon abonnement. :cry2:
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