Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bug création nouvelles série?

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Bug création nouvelles série?

Messagede Gurzeh » 12/05/2018 17:41

Bonjour,

Je pense avoir identifié un bug. En fait, c'est la deuxième fois que le rencontre (voir aussi https://www.bdgest.com/forum/post4075271.html?hilit=gurzeh#p4075271 pour la série "The Bunker")

Si l'on crée une nouvelle série en ne commençant PAS par le numéro 1 (par exemple le numéro 3), lorsqu'on ajoute par la suite un nouveau numéro (par exemple le numéro 2), les champs se remplissent partiellement ET SURTOUT à la validation, le message suivant apparaît:
Erreur: les champs en rouge sont absents ou incorrects. Veuillez les corriger avant de renvoyer l'album:
mais aucun champ n'est en rouge. En fait, il faut remplir tous les champs surinés, MÊME CEUX DEJA REMPLIS, pour pouvoir valider.

Ce comportement se produit même en créant une variante du 1er numéro en premier, par exemple le 1A
Je soupçonne que lorsque le numéro 1 est créé, le bug disparaît, je vais vérifier.

A+
Gurzeh
Avatar de l’utilisateur
Gurzeh
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 13/10/2011
Localisation: Paris, France
Age: 66 ans

Re: Bug création nouvelles série?

Messagede personaunica » 26/06/2018 22:34

Effectivement, déjà constaté ce bug, y compris sur des champs qui avaient pourtant été remplis lors de la création de la série.....

pas constaté si c'était lié au numéro 1

et c'est évidemment pire si on crée l'album depuis BDgest online, puisque certains des champs mis en erreurs sne sont en fait plus visibles (puisque plus en mode création de série)
personaunica
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 23/01/2016
Localisation: Paris
Age: 52 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités