Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Buffy / Angel & Faith - Saisons en comics (Suite officielle)

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Buffy Saison 9 - Angel & Faith Saison 1

Messagede stefffboy » 17/07/2014 14:47

Message précédent :
Et pour les fans du buffyverse comme moi, et frustrés de n'avoir jamais eu de version française de la suite d'Angel en comics (After the fall), un petit éditeur a publié un premier tome en français dont il lui reste quelques exemplaires. Et surtout, des précommandes sont lancées pour permettre la publication du tome 2 qui ne se fera qu'à partir d'un montant précis de précommandes. Bref, c'est là que ça se passe : http://www.acb-comics.com/reservations/ ... 6v7EBmvTqD
stefffboy
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 17/12/2006
Localisation: LYON

Re: Buffy Saison 9 - Angel & Faith Saison 1

Messagede vark » 17/07/2014 22:05

Super initiative! Et même si j'ai déjà After the Fall en 2 versions (fascicules et oversize premiere edition) j'ai bien envie de me laisser tenter.
Par contre j'ai pas trouvé le premier tome dans la boutique online.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Buffy Saison 9 - Angel & Faith Saison 1

Messagede stefffboy » 17/07/2014 22:53

Le premier tome, il leur en reste un stock ultra limité commandable uniquement par ce lien : http://www.acb-comics.com/reservations/angel1/ . Ne passe pas par la boutique, elle est très mal foutue et je ne crois pas que le tome 1, de même que la préco du tome 2, y soit disponible. C'est un peu le souci que je trouve avec cet éditeur, c'est que même en sachant qu'ils ont des trucs interessants, tu galères pour les trouver.
stefffboy
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 17/12/2006
Localisation: LYON

Re: Buffy Saison 9 - Angel & Faith Saison 1

Messagede vark » 18/07/2014 07:30

Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Buffy Saison 9 - Angel & Faith Saison 1

Messagede vark » 14/08/2014 23:28

Buffy saison 9 v.o. vol 1 en Library Edition est annoncé dans le planning Dark horse pour janvie 2015. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Buffy Saison 9 - Angel & Faith Saison 1

Messagede vark » 15/08/2014 08:57

Et également une version Library Edition pour Angel & Faith prévue pour Mars 2015, re :bravo:
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Buffy Saison 9 - Angel & Faith Saison 1

Messagede vark » 22/08/2014 17:19

Et les volumes 2 pour respectivement juin et août! dark Horse nous gâte (car en plus c'est pas très cher, environ 30$).
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Buffy Saison 9 - Angel & Faith Saison 1

Messagede foxmulder25 » 29/09/2014 09:32

Bonjour
Quelqu'un a-t-il acheté le premier tome d'Angel-After the fall ?
Si oui, pourrait-il en faire une petite critique (aussi bien l'oeuvre en elle-même que l'édition vendue).
merci
Avatar de l’utilisateur
foxmulder25
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 188
Inscription: 12/03/2014

Re: Buffy Saison 9 - Angel & Faith Saison 1

Messagede Sebi » 29/09/2014 11:03

Non je ne l'ai pas acheté, l'éditeur ne m'inspire aucunement confiance.

J'en profite pour annoncer :
Le tome 1 de la saison 10 de Buffy sort en décembre , toujours chez Panini ! :bravo:
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Buffy Saison 9 et 10 - Angel & Faith Saison 1 et 2

Messagede Sebi » 09/02/2015 19:49

Sorti il y a déjà un petit mois, jetez-vous dessus, c'est du tout bon :bravo:



Après un rapide résumé de l'essentiel à savoir sur les saisons précédentes en comics (Buffy mais aussi Angel & Faith), on a ici un début de saison qui commence sur les chapeaux de roues ! Humour, action, drame, tous les ingrédients sont présents :ok:

Le tome 2 arrive dans deux ou trois mois, Enjoy !
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Buffy Saison 9 et 10 - Angel & Faith Saison 1 et 2

Messagede Blizzard_aok » 09/02/2015 23:45

Meme si je prend du plaisir avec l'achat de ces comics (j'ai aussi tous les tomes des "omnibus" des saisons régulières), j'espère quand même qu'ils vont savoir s'arrêter.
Car 3 saisons de comics + les spin off et la tonne de hors série...
Meme si j'apprécie l'univers, il faut bien que ça s'arrête un jour.
Avatar de l’utilisateur
Blizzard_aok
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 485
Inscription: 06/01/2014

Re: Buffy Saison 9 et 10 - Angel & Faith Saison 1 et 2

Messagede vark » 28/02/2015 13:13

Moi je suis content que ça continue tant que Whedon a des idées.

J'ai reçu le premier volume de la saison 9 en Library Edition la semaine dernière, un très bel ouvrage à nouveau!
http://myabsolutecollection.blogspot.com/2015/02/buffy-vampire-slayer-season-9-library.html
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Buffy Saison 9 et 10 - Angel & Faith Saison 1 et 2

Messagede Sebi » 28/02/2015 19:05

Blizzard_aok a écrit:Meme si je prend du plaisir avec l'achat de ces comics (j'ai aussi tous les tomes des "omnibus" des saisons régulières), j'espère quand même qu'ils vont savoir s'arrêter.
Car 3 saisons de comics + les spin off et la tonne de hors série...
Meme si j'apprécie l'univers, il faut bien que ça s'arrête un jour.


Je pense que tant que les auteurs ont quelque-chose d’intéressant à raconter et que ça reste de qualité, ils doivent continuer :ok: Tu y vas un peu fort avec ta tonne de hors-séries quand même ^^ Après certes ça s’arrêtera sûrement un jour mais bon Batman, ça fait 75 ans qu'il est là, les héros Marvel ont tous au moins 50 ans d'existence, bref Buffy (si on compte son film) n'en est qu'à 23 ans, donc ça peut encore durer longtemps :)

vark a écrit:J'ai reçu le premier volume de la saison 9 en Library Edition la semaine dernière, un très bel ouvrage à nouveau!
http://myabsolutecollection.blogspot.com/2015/02/buffy-vampire-slayer-season-9-library.html

Encore une fois superbe objet ! Merci pour les photos.

Au passage, le mois prochain sort l'ouvrage "Buffy the Vampire Slayer: Panel to Panel-Seasons 8 & 9", le second artbook lié à la série comics :ok: Bon un ouvrage moins luxueux que ceux que tu présentes mais qui sera sans doute très chouette ;)
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Buffy Saison 9 et 10 - Angel & Faith Saison 1 et 2

Messagede vark » 01/03/2015 10:12

Sebi a écrit:
Au passage, le mois prochain sort l'ouvrage "Buffy the Vampire Slayer: Panel to Panel-Seasons 8 & 9", le second artbook lié à la série comics :ok: Bon un ouvrage moins luxueux que ceux que tu présentes mais qui sera sans doute très chouette ;)


Oui j'avais vu passé ce titre mais je ne savais pas trop ce que c'était, merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Buffy Saison 9 et 10 - Angel & Faith Saison 1 et 2

Messagede Sebi » 01/03/2015 13:02

vark a écrit:
Sebi a écrit:
Au passage, le mois prochain sort l'ouvrage "Buffy the Vampire Slayer: Panel to Panel-Seasons 8 & 9", le second artbook lié à la série comics :ok: Bon un ouvrage moins luxueux que ceux que tu présentes mais qui sera sans doute très chouette ;)


Oui j'avais vu passé ce titre mais je ne savais pas trop ce que c'était, merci pour l'info.


Et bien le mois prochain n'aura jamais été aussi près, bien que la sortie de ce livre semble être prévue pour le 18 (selon l'éditeur), le 10 (selon Amazon), Bookdepository l'aurait déjà en stock :)

Au fait, Vark, je vais craquer pour les éditions librairies (merci à toi :D ;) ), tu les as acquises par quel moyen ?
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Buffy Saison 9 et 10 - Angel & Faith Saison 1 et 2

Messagede vark » 01/03/2015 13:17

Amazon.com à l'époque mais je ne crois pas qu'une seule ne soit arrivée intacte, et j'ai retenté le coup pour ce season 9 vol 1 avec un bon -30% (une fois par an je reteste pour voir si ça s'améliore sur des bouquins pas trop chers mais c'est encore raté). Le carton trop grand est arrivé complètement défoncé mais ils avaient quand même pensé à immobiliser le livre donc par miracle un seul coin à été légèrement endommagé. J'ai donc commandé le vol1 de la Library Edition d'Angel chez FP.co.uk (15£ avant le port).
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Buffy Saison 9 et 10 - Angel & Faith Saison 1 et 2

Messagede Sebi » 10/03/2015 19:08

vark a écrit:Amazon.com à l'époque mais je ne crois pas qu'une seule ne soit arrivée intacte, et j'ai retenté le coup pour ce season 9 vol 1 avec un bon -30% (une fois par an je reteste pour voir si ça s'améliore sur des bouquins pas trop chers mais c'est encore raté). Le carton trop grand est arrivé complètement défoncé mais ils avaient quand même pensé à immobiliser le livre donc par miracle un seul coin à été légèrement endommagé. J'ai donc commandé le vol1 de la Library Edition d'Angel chez FP.co.uk (15£ avant le port).


Merci pour les infos, FP ça a l'air sympa, reste à voir le montant des fdp.

Sinon, j'ai reçu le Panel to Panel S8 et 9 et Angel&Faith, c'est un très joli bouquin qui reprend surtout toutes les covers des différents issues :)
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Buffy Saison 9 et 10 - Angel & Faith Saison 1 et 2

Messagede vark » 11/03/2015 12:39

Sebi a écrit:Merci pour les infos, FP ça a l'air sympa, reste à voir le montant des fdp.

Sinon, j'ai reçu le Panel to Panel S8 et 9 et Angel&Faith, c'est un très joli bouquin qui reprend surtout toutes les covers des différents issues :)

Avec les frais de ports on sera jamais moins cher qu'amazon et sa bande (book depositery), après on achête également une certaine tranquillité d'esprit (et FP.co.uk port inclu est moins cher que Archonia sur les library edition de Buffy et Angel).

Vu le contenu de ces library edition le panel to panel ne fait pas trop doublon?
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Buffy Saison 9 et 10 - Angel & Faith Saison 1 et 2

Messagede Sebi » 11/03/2015 21:26

vark a écrit:
Sebi a écrit:Merci pour les infos, FP ça a l'air sympa, reste à voir le montant des fdp.

Sinon, j'ai reçu le Panel to Panel S8 et 9 et Angel&Faith, c'est un très joli bouquin qui reprend surtout toutes les covers des différents issues :)

Avec les frais de ports on sera jamais moins cher qu'amazon et sa bande (book depositery), après on achête également une certaine tranquillité d'esprit (et FP.co.uk port inclu est moins cher que Archonia sur les library edition de Buffy et Angel).

Vu le contenu de ces library edition le panel to panel ne fait pas trop doublon?


Ok. comme dit dans l'autre topic, j'ai comparé FP.co.uk et Archonia (sans port). Cela fait 110 euros (environ) sur fp.co.uk et 111.30 sur Archonia donc différence négligeable ici. Niveau fdp on est sur un forfait à 5/6 euros sur Archonia, je ne sais pas sur fp.co.uk.
Si tu me dis que "FP.co.uk port inclu est moins cher que Archonia", cela siginie que leur frais de port est tout aussi faible donc ?

Si les library editions contiennent toutes les covers, principales et alternatives, je pense que ça fait assez doublon oui.
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Buffy Saison 9 et 10 - Angel & Faith Saison 1 et 2

Messagede vark » 11/03/2015 21:35

En fait le cours de la livre sterling est vraiment en notre défaveur en ce moment donc Archonia est le plus compétitif d'après ce que tu m'annonces (j'étais resté sur un taux moyen de 0.8£ pour 1€ alors que c'est plutôt près de 0.7).
Oui les library editions proposent toutes les couvertures et leurs variantes.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Buffy Saison 9 et 10 - Angel & Faith Saison 1 et 2

Messagede Sebi » 12/03/2015 16:10

Oui ça fait plutôt doublon en effet concernant le Panel to Panel. Il contient donc toutes les covers des issues (série mère et hors-série) et leurs variantes, des TPB et des library editions pour les saisons 8 et 9 et Angel & Faith saison 1, avec en plus quelques croquis par-ci par-là et un peu de rédaction. Cela dit ça reste un très joli bouquin à feuilleter :ok:

Sinon j'en profite pour annoncer la sortie du tome 2 de la saison 10 pour juin ! ;)
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités