LFB a écrit:Bonsoir à tous, merci pour vos messages ! Je confirme que l'idée était de bien repartir là où on s'était arrêté pour les albums "réguliers", à savoir en 1977. Néanmoins, je précise qu'à partir de là, on avancera bien dans le temps ! Le T2 de Black Program sort en novembre et se passe évidemment dans la continuité du premier tome, mais le T3 sur lequel nous travaillons actuellement se passera en novembre 1977.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

ironben a écrit:LFB a écrit:Bonsoir à tous, merci pour vos messages ! Je confirme que l'idée était de bien repartir là où on s'était arrêté pour les albums "réguliers", à savoir en 1977. Néanmoins, je précise qu'à partir de là, on avancera bien dans le temps ! Le T2 de Black Program sort en novembre et se passe évidemment dans la continuité du premier tome, mais le T3 sur lequel nous travaillons actuellement se passera en novembre 1977.
Autant dire maintenant...

toine74 a écrit:.yannzeman a écrit:..
Et puis, un jour, si ça a été bien fait, ça prend une délicieuse patine.
---
(je me demande aussi ce qu'un jeune de 2020 va aimer dans un album trop 70s...)
Ne cherche pas trop loin.
Darth a écrit:C'est pas encore très net, mais bon ...
13 novembre 2020
Le commando Caïman est encore traumatisé par sa dernière mission. Mais une nouvelle menace vient d'apparaître. Un criminel insaisissable assassine tous leurs anciens ennemis. Et ce nouvel adversaire semble préparer une opération d'envergure liée à la conquête spatiale. L'heure n'est plus au chagrin et aux plaies que l'on panse. Les survivants du commando Caïman doivent se réunir à nouveau.

danhoa a écrit:En attendant le tome 2 qui doit arriver en novembre, je me suis replongé dans la lecture du tome 1 via le tirage de tête sorti l'année dernière chez Khani.
On apprécie mieux (autrement ?) le magnifique travail de Philippe Aymond.
Franchement, un must !
Vivement la suite !
https://www.khanieditions.com › fiche
Résultats Web
Bruno Brazil : Black Program volume 1 - Khani Éditions
(Je sais pas si le lien va fonctionner...)

egoes a écrit:Au Royaume de Gelbique, il est là, sauf erreur de ma part.
Nous, on fait des confinements ciblés.
Et Bruno Brazil, c'est évidemment un produit de première nécessité !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités