Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

[FOOTBALL BELGIQUE] BRUGEEEEEEES CHAAAAAAMPIOOOOON

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

maintenant je vends du yogourt

stijnen, il ressemble à rien
11
11%
le standard a sclessin, on s'en fout
12
12%
j'aime le foot mais pas scooter
4
4%
frutos est laid
14
14%
vandereycken II, le retour, ça va chi(al)er.
12
12%
j'aime le foot et scooter
2
2%
mathijssen, il lui manque que la coquille de calimero
5
5%
j'aime scooter mais pas le foot
1
1%
il y a toujours trop d'olives sur ma pizza
23
22%
pouic pouic foot style
19
18%

Nombre total de votes : 103

Re: [FOOTBALL BELGIQUE] STANDAAAAAARD CHAAAAAAMPIOOOOON

Messagede rennois » 01/11/2017 15:14

Message précédent :
BOBetBOBETTE a écrit:Voici les cotes que j'ai trouvées:

1 N 2
1.52  3.50  4.30
1.46  3.60  4.60
1.63  3.95  5.15
1.48  3.75  4.40

Perso: 1

Cotes des bookmakers belges ou d'ailleurs ?
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede BOBetBOBETTE » 01/11/2017 20:54

Belge
BOBetBOBETTE
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Ivanovitch76 » 01/11/2017 21:17

Comme Corentin (c'est pas tous les jours qu'on est du même avis :D ) je parierais sur Beveren, parce que à domicile, parce qu'il ont le meilleur buteur du championnat actuel mais aussi un des meilleurs donneurs d'assists avec le Japonais Morioka.
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede rennois » 01/11/2017 21:42

Bon, vous m'avez tous convaincu d'une première chose, vous savez ce que veut dire rendre service :daccord:

La 2eme est de baser beveren et convaincre les collègues :lol:
rennois
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede magic_fred » 02/11/2017 13:23

Je pense aussi que Beveren va gagner et le petit Morioka, c'est quand il veut à Sclessin.
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede corentin » 03/11/2017 16:06

rennois a écrit:Bon, vous m'avez tous convaincu d'une première chose, vous savez ce que veut dire rendre service :daccord:

Attends la fin de l'année quand on te réclamera notre pourcentage sur tes gains engrangés !!! :D ;)

magic_fred a écrit:Je pense aussi que Beveren va gagner et le petit Morioka, c'est quand il veut à Sclessin.

Il est déjà impayable pour nous. :(
En tout cas, ils vont faire une bonne opération financière, ils vont facilement le vendre 20 à 30 fois son prix d'achat.
Par contre, je veux bien Seck pour apporter du physique et de la puissance dans notre milieu de terrain
corentin
BDévore
BDévore

Messagede magic_fred » 03/11/2017 16:27

Partant aussi pour Seck. ;)
magic_fred
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rennois » 04/11/2017 23:53

Je vous aime :daccord: [:flocon:2] :lol:
rennois
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Ivanovitch76 » 06/11/2017 11:55

Aaaaargh! Le nouveau maillot des Diables Rouges! Beurk!

Image
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede BOBetBOBETTE » 06/11/2017 15:06

Perso, je dois avoir des goûts de chiotte car j'aime bien
En plus, j'aime bien aussi le maillot bleu. Mon fils en a un et je trouve ça pas mal... Je dois être le seul. :lol:
BOBetBOBETTE
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede corentin » 06/11/2017 17:00

Ivanovitch76 a écrit:Aaaaargh! Le nouveau maillot des Diables Rouges! Beurk!

En lisant le début de ton message, je pensais que tu faisais allusion au performance de ton club !! :? :D :hug:
ça ressemble au maillot des années 80. :|
corentin
BDévore
BDévore

Messagede Ivanovitch76 » 06/11/2017 17:07

corentin a écrit:
Ivanovitch76 a écrit:Aaaaargh! Le nouveau maillot des Diables Rouges! Beurk!

En lisant le début de ton message, je pensais que tu faisais allusion au performance de ton club !! :? :D :hug:
ça ressemble au maillot des années 80. :|

C'eut pu être cela aussi en effet [:bdgest]
M'enfin, pour le moment, niveau classement c'est pas encore la cata mais que c'est pauvre dans l'ensemble.

Oui, c'est un refresh du maillot de la CdM 82, entre autres, je pense... mais je trouvais déjà que celui-là était moche. Je reste donc cohérent avec moi-même :D
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Ivanovitch76 » 20/11/2017 10:15

Assisté à Eupen - Antwerp samedi soir.
Dans le froid et la pluie... mais match sympa à suivre. Pas mal d'occases (1 piquet et une latte de chaque côté) mais domination globalement Eupenoise.
Mais au final, ils sont super mal payés et sincèrement, je ne vois pas trop comment il vont s'en sortir. Ca manque de réalisme devant et leur défense est assez fébrile (Euphémisme! Encore que j'ai trouvé des améliorations. Un effet Makélélé?). Ici, ils tenaient pas mal le choc mais une fois de plus, un flottement en fin de match et ils encaissent. A la 88ème, c'est dur! Mon beau-père me disait justement 2 minutes plus tôt qu'il se dirigeaient vers leur première clean-sheet de la saison... Caramba! Encore raté!
C'est d'autant plus frustrant que les quelques fois où j'ai été les voir, l'adversaire est largement prenable mais au final c'est chaque fois 0 point.
Enfin, ça m'aura permis de voir Claude Makélélé de près. C'était comique de le voir assez flegmatique près de la ligne de touche alors que 15 mètres plus loin, y avait Boloni qui n'arrêtait pas de gueuler sur tout ce qu'il pouvait :lol:
A part ça, Van Damme est toujours un grand poète sur un terrain.

Et sinon, paraît qu'Anderlecht est à vendre. Corentin on se cotise pour reprendre le club? ;)
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede magic_fred » 20/11/2017 10:45

Duchatelet vient de revendre St Trond pour reprendre les mauves... :D
magic_fred
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Ivanovitch76 » 20/11/2017 11:00

magic_fred a écrit:Duchatelet vient de revendre St Trond pour reprendre les mauves... :D

Qu'il se concentre sur Charlton et Ujpest et surtout qu'il nous foute bien la paix celui-là :D
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede corentin » 20/11/2017 15:08

Ivanovitch76 a écrit:Assisté à Eupen - Antwerp samedi soir.
Dans le froid et la pluie... mais match sympa à suivre. Pas mal d'occases (1 piquet et une latte de chaque côté) mais domination globalement Eupenoise.
Mais au final, ils sont super mal payés et sincèrement, je ne vois pas trop comment il vont s'en sortir. Ca manque de réalisme devant et leur défense est assez fébrile (Euphémisme! Encore que j'ai trouvé des améliorations. Un effet Makélélé?). Ici, ils tenaient pas mal le choc mais une fois de plus, un flottement en fin de match et ils encaissent. A la 88ème, c'est dur! Mon beau-père me disait justement 2 minutes plus tôt qu'il se dirigeaient vers leur première clean-sheet de la saison... Caramba! Encore raté!
C'est d'autant plus frustrant que les quelques fois où j'ai été les voir, l'adversaire est largement prenable mais au final c'est chaque fois 0 point.
Enfin, ça m'aura permis de voir Claude Makélélé de près. C'était comique de le voir assez flegmatique près de la ligne de touche alors que 15 mètres plus loin, y avait Boloni qui n'arrêtait pas de gueuler sur tout ce qu'il pouvait :lol:
A part ça, Van Damme est toujours un grand poète sur un terrain.

Et sinon, paraît qu'Anderlecht est à vendre. Corentin on se cotise pour reprendre le club? ;)

Est-ce raisonnable de continuer à aller les voir ? ....Tu en es peut-être la cause :| :D ;)
En commettant à chaque rencontre de telles erreurs défensives, c'est mission impossible de sauver ce club, même en mettant Mourinho sur le banc. :?
Je n'arrive pas à très bien comprendre le projet des qataris, c'est quoi réellement leur objectif ?...Car ils n'investissent pas énormément dans le sportif. :?

Moi, samedi , j'ai assisté à Standard-Ostende, même condition climatique, mais je me suis fait chier comme un rat mort. [:bdgest]
Pour synthétiser, manque de rythme, de créativité, arbitre complètement à la ramasse qui a fait dégénérer la rencontre, et un adversaire dont le seul objectif était de bétonner et de casser le jeu. [:lega]

J'ai essayé de faire une collecte dans les travées de Sclessin, mais j'ai seulement reçu 1, 72 euros (En pièces de 1 et 2 centimes), 1 blague carambar, 3 boutons, 4 capotes (ça peut-être utile pour les mst :D ) et 2 capsules de Jupiler, tu penses que ça pourrait suffire ? :| :D
corentin
BDévore
BDévore

Messagede Ivanovitch76 » 20/11/2017 16:12

corentin a écrit:
J'ai essayé de faire une collecte dans les travées de Sclessin, mais j'ai seulement reçu 1, 72 euros (En pièces de 1 et 2 centimes), 1 blague carambar, 3 boutons, 4 capotes (ça peut-être utile pour les mst :D ) et 2 capsules de Jupiler, tu penses que ça pourrait suffire ? :| :D

Pour racheter le contrat de Sa Pinto, ça pourrait peut-être le faire :D
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Ivanovitch76 » 20/11/2017 16:18

corentin a écrit:
Est-ce raisonnable de continuer à aller les voir ? ....Tu en es peut-être la cause :| :D ;)

Oh ben, quand je n'y vais pas, ça ne change pas grand chose, donc je me permettrai encore d'y retourner à l'occasion

corentin a écrit:Je n'arrive pas à très bien comprendre le projet des qataris, c'est quoi réellement leur objectif ?...Car ils n'investissent pas énormément dans le sportif. :?

Aligner un max de joueurs de la Aspire Academy en espérant qu'ils crèvent l'écran et se faire du blé dessus... Mais ils ne vont pas sortir un Henry chaque année. Y a quelques joueurs intéressants mais sans plus.
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede corentin » 20/11/2017 16:31

Ivanovitch76 a écrit:
corentin a écrit:

Pour racheter le contrat de Sa Pinto, ça pourrait peut-être le faire :D

Votre nouveau propriétaire pourra le prendre, c'est cadeau !!! :D

Ivanovitch76 a écrit:
corentin a écrit:Je n'arrive pas à très bien comprendre le projet des qataris, c'est quoi réellement leur objectif ?...Car ils n'investissent pas énormément dans le sportif. :?

Aligner un max de joueurs de la Aspire Academy en espérant qu'ils crèvent l'écran et se faire du blé dessus... Mais ils ne vont pas sortir un Henry chaque année. Y a quelques joueurs intéressants mais sans plus.

Sincèrement tu crois que les qataris ont besoin de pognon ???? :|
Au départ, c'était pour former des jeunes de ce pays pour la coupe du monde 2022, mais je ne vois pas trop où ils sont ? :?
Et si ils étaient présents, au minimum, je les entourerais de joueurs expérimentés qui pourraient les faire progresser.
Ce projet est vraiment plus que bizarre. :?
corentin
BDévore
BDévore

Messagede Ivanovitch76 » 20/11/2017 17:11

corentin a écrit:Sincèrement tu crois que les qataris ont besoin de pognon ???? :|
Au départ, c'était pour former des jeunes de ce pays pour la coupe du monde 2022, mais je ne vois pas trop où ils sont ? :?
Et si ils étaient présents, au minimum, je les entourerais de joueurs expérimentés qui pourraient les faire progresser.

Je pense pourtant bien que c'est ça le but premier de cette académie.
La majorité des joueurs à Eupen qui viennent de l'académie sont de toute façon des Africains : Ocansey, Lazare, Wague,... et ils ne sont pas naturalisés Qataris. Comme Henry Onyekuru auparavant et qui vient d'accéder à l'équipe nationale nigériane. Des vrais Qataris, je n'en voit que 2 : Fadlalla et Afif, qui sont effectivement internationaux.
Après, on peut leur prêter des intentions plus sociales qui feraient que les Qataris donnent une chance des jeunes défavorisés de percer dans le milieu du foot... mais j'ai des doutes :D

Après des joueurs expérimentés il y en a. Luis Garcia a un apport indéniable et était encore au four et au moulin samedi. Et on ne peut pas dire qu'un gars comme Mbaye Leye manque de bouteille. Il peut même transmettre beaucoup
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede corentin » 20/11/2017 17:27

Ivanovitch76 a écrit:
corentin a écrit:Sincèrement tu crois que les qataris ont besoin de pognon ???? :|

Je pense pourtant bien que c'est ça le but premier de cette académie.
La majorité des joueurs à Eupen qui viennent de l'académie sont de toute façon des Africains : Ocansey, Lazare, Wague,... et ils ne sont pas naturalisés Qataris. Comme Henry Onyekuru auparavant et qui vient d'accéder à l'équipe nationale nigériane. Des vrais Qataris, je n'en voit que 2 : Fadlalla et Afif, qui sont effectivement internationaux.
Après, on peut leur prêter des intentions plus sociales qui feraient que les Qataris donnent une chance des jeunes défavorisés de percer dans le milieu du foot... mais j'ai des doutes :D

Après des joueurs expérimentés il y en a. Luis Garcia a un apport indéniable et était encore au four et au moulin samedi. Et on ne peut pas dire qu'un gars comme Mbaye Leye manque de bouteille. Il peut même transmettre beaucoup

En défense, ils sont où tes joueurs expérimentés ???? :shock:
Car une équipe, ça se construit en premier lieu depuis l'arrière. ;)
Pendant l'été, J'avais lu un article d'un des membres de la direction, il disait notamment que le but premier était de former des joueurs qataris pour 2022.
Si ils prennent surtout des africains, c'est dans le but de les naturaliser (certains n'acceptent pas, mais d'autres le feront), il suffit de regarder les équipes nationales de tous ces pays exotiques et la provenance des joueurs.
Ce que je ne savais pas, c'est que le club appartient également à l'état du Qatar, on se demande pourquoi des jeunes joueurs du QSG ne viennent pas s'y aguerrir, la Pils league est un bon tremplin. :D

Je suis d'accord avec toi sur Luis Garcia, c'est un excellent joueur, il a quand même été international espagnol.
corentin
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports