Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

[FOOTBALL BELGIQUE] BRUGEEEEEEES CHAAAAAAMPIOOOOON

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

maintenant je vends du yogourt

stijnen, il ressemble à rien
11
11%
le standard a sclessin, on s'en fout
12
12%
j'aime le foot mais pas scooter
4
4%
frutos est laid
14
14%
vandereycken II, le retour, ça va chi(al)er.
12
12%
j'aime le foot et scooter
2
2%
mathijssen, il lui manque que la coquille de calimero
5
5%
j'aime scooter mais pas le foot
1
1%
il y a toujours trop d'olives sur ma pizza
23
22%
pouic pouic foot style
19
18%

Nombre total de votes : 103

Re: [FOOTBALL BELGIQUE] STANDAAAAAARD CHAAAAAAMPIOOOOON

Messagede tsinapah23 » 11/09/2017 15:53

Message précédent :
Perso le match d'hier m'a un peu déprimé. Parce qu'effectivement les joueurs ont joué avec la rage en s'arrachant sur chaque ballon et dans chaque duel, et ça faisait plaisir à voir. Mais ça n'a fait que démontrer d'autant plus la faiblesse de cette équipe ; en jouant à fond comme hier, dans un match où la pression était maximale, ils n'ont quand même pas été terribles, et toujours incapables de gagner ou même de marquer un but (4e match d'affilée sans marquer). C'était vraiment brouillon. Enfin, faut peut-être leur laisser un peu de temps pour s'adapter les uns aux autres, mais pour l'instant on a vraiment de la chance qu'Ostende et Gand fassent également un début de saison catastrophique parce que sans ça, on serait quasi derniers là...
tsinapah23
BDéphile
BDéphile

Messagede corentin » 11/09/2017 16:02

tsinapah23 a écrit:Perso le match d'hier m'a un peu déprimé. Parce qu'effectivement les joueurs ont joué avec la rage en s'arrachant sur chaque ballon et dans chaque duel, et ça faisait plaisir à voir. Mais ça n'a fait que démontrer d'autant plus la faiblesse de cette équipe ; en jouant à fond comme hier, dans un match où la pression était maximale, ils n'ont quand même pas été terribles, et toujours incapables de gagner ou même de marquer un but (4e match d'affilée sans marquer). C'était vraiment brouillon. Enfin, faut peut-être leur laisser un peu de temps pour s'adapter les uns aux autres, mais pour l'instant on a vraiment de la chance qu'Ostende et Gand fassent également un début de saison catastrophique parce que sans ça, on serait quasi derniers là...

Laisse un peu de temps à Carlinhos et Cop (Présent seulement depuis jeudi) de s'adapter. ;)
Il ne faut pas oublier Orlando Sa, ça me plairait de voir ce que pourrait donner un triangle offensif avec les trois.
Il y a assez de talent pour remonter la pente (J'ai trouvé Charleroi faible), mais deux/trois victoires de suite, ça ferait énormément de bien pour la confiance du groupe, il faudrait renouer avec une spirale positive.
corentin
BDévore
BDévore

Messagede tsinapah23 » 11/09/2017 16:20

Les nouveaux ont montré des bonnes choses (et le fait d'avoir échappé à la sinistrose ambiante des derniers mois n'est sans doute pas étranger à cela), mais j'attends de voir sur la durée. Notre milieu de terrain reste dramatiquement faible, et on s'est déforcés sur les flancs (Ndongala, mouais...). Quand à la défense, je pense que c'était une bonne chose de mettre Scholz sur le banc (le pauvre m'a l'air complètement anéanti mentalement), et bon match de Luyindama, mais rien à faire, on n'échappe pas à la bourde de fin de match - heureusement que Pollet n'en profite pas.
Je reste très sceptique, j'ai l'impression que le seul truc qui pourrait vraiment nous sauver c'est que Bokadi et Agbo deviennent des vrais joueurs de foot, mais à mon avis on risque d'attendre longtemps :D
tsinapah23
BDéphile
BDéphile

Messagede corentin » 11/09/2017 16:39

tsinapah23 a écrit:Les nouveaux ont montré des bonnes choses (et le fait d'avoir échappé à la sinistrose ambiante des derniers mois n'est sans doute pas étranger à cela), mais j'attends de voir sur la durée. Notre milieu de terrain reste dramatiquement faible, et on s'est déforcés sur les flancs (Ndongala, mouais...). Quand à la défense, je pense que c'était une bonne chose de mettre Scholz sur le banc (le pauvre m'a l'air complètement anéanti mentalement), et bon match de Luyindama, mais rien à faire, on n'échappe pas à la bourde de fin de match - heureusement que Pollet n'en profite pas.
Je reste très sceptique, j'ai l'impression que le seul truc qui pourrait vraiment nous sauver c'est que Bokadi et Agbo deviennent des vrais joueurs de foot, mais à mon avis on risque d'attendre longtemps :D

J'espère que Scholz reviendra à son niveau, je trouve qu'actuellement Laifis est encore plus mauvais, Luyindama est très fort sur l'homme, mais très limité pour le reste. :?
Pour le milieu de terrain, il faut supprimer un des deux défensifs (Préférer Agbo car il est capable de faire une passe convenable), mettre Carlinhos en 10, à droite, donner une chance à Djenepo (Ce jeune à du potentiel) ou Edmilson (Même si il jouera sur son mauvais pied, de cette manière, on laisse à Mpoku à gauche).
Et enfin rejouer avec deux avants (Cop et Sa), même si Sa Pinto n'aime pas trop cette optique.
Il ne faut pas oublier qu'on est quand Pils league et pas en PL ou en Bundesliga, le noyau est suffisant pour le top 6, il faut juste le déclic et d'arrêter avec cette sinistrose !!! :?
corentin
BDévore
BDévore

Messagede magic_fred » 12/09/2017 13:28

corentin a écrit:
tsinapah23 a écrit:
C'est quoi ce sous-entendu? Si on n'aime pas Anderlecht c'est par jalousie, c'est ça? Pitié quoi :fant2: la rivalité Anderlecht/Standard est tout autant affaire d''antagonisme des valeurs, c'est une opposition de style footballistique mais aussi de vision du foot. Quand on est supporter du Standard, le "beau jeu" passe à l'arrière plan, ce qui compte c'est la hargne, la rage de vaincre, mais aussi l'union entre joueurs et supporters, l'union de tout le club en fait. Perso, j'hésite pas à dire que plus le temps passe, plus je m'en fiche complètement du foot, qui est un milieu de plus en plus détestable; ce qui me rattache à ça, c'est le Standard en tant que symbole. .

J'ai repris le passage qui me semblait le plus parlant (Pour Fred, je présume que ça devait être celui concernant le maintien et la sinistrose actuelle. :-D :D ;) ). ;)

:fant2: :fant2: :fant2: Je ne suis pas déprimé hein... :fant2: ;)
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 12/09/2017 16:39

Je sais pas si y'a davantage de supporters du Standard ou d'Anderlecht ici, mais ces derniers on va les mettre mal... :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Ivanovitch76 » 12/09/2017 18:01

Le Complot a écrit:Je sais pas si y'a davantage de supporters du Standard ou d'Anderlecht ici, mais ces derniers on va les mettre mal... :D

Fanfaron! ;)
Je rejoindrais bien arpagon dans sa tranchée de résistance, tiens. V :D

Bon sinon. On va déjà voir ce que ça va donner ce soir face au Bayern.
Si c'est une rouste, la campagne risque d'être un calvaire.
S'ils tiennent le choc, on peut espérer un déclic pour la saison (bien mièvre pour le moment).
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Le Complot » 12/09/2017 18:05

Ivanovitch76 a écrit:
Le Complot a écrit:Je sais pas si y'a davantage de supporters du Standard ou d'Anderlecht ici, mais ces derniers on va les mettre mal... :D

Fanfaron! ;)

Exact ! :vainqueur: :D :) :) :)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Ivanovitch76 » 12/09/2017 18:08

C'est qui la demoiselle sur ton avatar?
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Le Complot » 12/09/2017 18:09

Chloé Nabédian... :D

On a de la chance pour la météo en France.. :bravo:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Ivanovitch76 » 13/09/2017 07:48

Sais pas trop quoi penser du match d'hier.

J'étais dubitatif quand j'ai vu, avant le match, la position de Kums sur le terrain.
Je le suis encore plus après avoir vu le match... ou plutôt ses 10minutes de match. Je lui en veux pas spécialement, c'est vraiment pas une place pour lui. Je comprends pas trop ce qu'on a essayé si ce n'est peut-être de privilégier le fait qu'il manie bien le ballon pour en faire qqch en récupération de balle... mais fallait quand même bien se douter que face au Bayern, il fallait savoir également maîtriser ses gestes défensifs.

Pour le reste, j'ai pas spécialement vu de grande différence quand Anderlecht jouait à 10 ou à 11.
Une chose est en tout cas sûre : c'était pas un Bayern des grands soirs en face.
Est-ce que c'était un match qu'ils ont pris avec le gros cou? Sont-ils toujours en rôdage? Ou cette équipe arrive-t-elle en fin de cycle? On verra sur l'année.
L'addition y est quand même mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'avec une machine Bayern au top, le score aurait sans doute été plus corsé, surtout à 10 contre 11.

Je trouve que Sels fait un match pas mal.
Sur les buts 2 et 3, toute la défense est visiblement partie cueillir des champignons. Vraiment dommage ce but en fin de match.
Vu les matchs contre Lokeren et hier, on peut encore faire rempiler Deschacht.
J'attends toujours une prestation aboutie de Stanciu (qui n'est pas en confiance).
Et sinon, c'était la foire à la passe merdique. Qu'est ce qu'ils ont donné comme ballon aux Allemands :shock:
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede BOBetBOBETTE » 13/09/2017 11:40

Je viens de voir un petit résumé (juste les goals). Si je ne me trompe pas, la faute de Kums est non seulement légère, mais commise en dehors du rectangle.
Et sur le 3ème goal, Kimmich est hors-jeu.
Cela fait quand même 2 décisions arbitrales en notre défaveur qui nous coûtent 2 goals.
D'accord ?
BOBetBOBETTE
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede BOBetBOBETTE » 13/09/2017 11:41

Ici aussi pour parler foot en Belgique ...
http://footmania.forumgratuit.be/
BOBetBOBETTE
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Ivanovitch76 » 13/09/2017 12:57

BOBetBOBETTE a écrit:Je viens de voir un petit résumé (juste les goals). Si je ne me trompe pas, la faute de Kums est non seulement légère, mais commise en dehors du rectangle.
Et sur le 3ème goal, Kimmich est hors-jeu.
Cela fait quand même 2 décisions arbitrales en notre défaveur qui nous coûtent 2 goals.
D'accord ?

La faute est légère, certes, mais rien de scandaleux à la siffler. Si c'est dans l'autre sens, on réclame tous une rouge pour ça.
Le pénalty, par contre, ne devrait pas y être car le geste est commis en dehors du rectangle. Mais à vitesse réelle, ça doit pas être si évident et je ne crois pas que l'appel à la vidéo soit prévu en coupe d'Europe.

Pour le 3ème but, ça m'a pas marqué que Kimmich était hors jeu... mais la défense était pas dans le coup de toute façon et Hanni se foire complétement
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede corentin » 13/09/2017 15:19

magic_fred a écrit:
:fant2: :fant2: :fant2: Je ne suis pas déprimé hein... :fant2: ;)

Si c'est le cas, je veux lire sur ce topic un prochain message empreint d'optimiste !!! :-D :D ;)

Pas au niveau de la culture footix, ils ont le privilège de l'ancienneté !!! :D

Le Complot a écrit:Chloé Nabédian... :D

Comment dire :? ...Je pensais que tu étais dans ta période lynchienne !!! :D

Tu ne connais pas la miss météo belge de TF1 (Tatiana Silva) ? :| :D

BOBetBOBETTE a écrit:Cela fait quand même 2 décisions arbitrales en notre défaveur qui nous coûtent 2 goals.
D'accord ?

En Pils league, aucun arbitre n'aurait osé vous le siffler, c'est scandaleux. [:bru:3] :D
Je pense que votre direction attend le limogeage de Vanhaezebrouck pour liquider Weiler. :|...Mais ils peuvent encore patienter 15 jours et notre venue !!! :D
corentin
BDévore
BDévore

Messagede Le Complot » 13/09/2017 15:23

Quel rapport entre n'importe quels de mes avatars et Lynch ? :ouch: :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede corentin » 13/09/2017 15:34

Le Complot a écrit:Quel rapport entre n'importe quels de mes avatars et Lynch ? :ouch: :D

Je parlais surtout de l'actuel, elle avait un physique a jouer dans un film de Lynch (Du moins sur cette photo). :D
Je me disais que tu étais peut-être en train de te faire la dernière saison de Twin Peaks. :D

On t'a connu en meilleure forme, un petit coup de mou ? :| :D
corentin
BDévore
BDévore

Messagede Le Complot » 13/09/2017 15:36

corentin a écrit:
Le Complot a écrit:Quel rapport entre n'importe quels de mes avatars et Lynch ? :ouch: :D

Je parlais surtout de l'actuel, elle avait un physique a jouer dans un film de Lynch (Du moins sur cette photo). :D
Je me disais que tu étais peut-être en train de te faire la dernière saison de Twin Peaks. :D

On t'a connu en meilleure forme, un petit coup de mou ? :| :D

Souvent en octobre. :-D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede logan1973 » 13/09/2017 17:59

Vu qu'il y a 3 ans de ça y avaient des personnes de presque 60 ans à la météo fallait bien se douter que ça allait rajeunir un jour. (et de toutes façons elles seront jamais à la hauteur de Cécile Siméone)
logan1973
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Ivanovitch76 » 14/09/2017 07:34

logan1973 a écrit:

Vu qu'il y a 3 ans de ça y avaient des personnes de presque 60 ans à la météo fallait bien se douter que ça allait rajeunir un jour. (et de toutes façons elles seront jamais à la hauteur de Cécile Siméone)

:daccord: :amoure: :inlove: :amoure: :inlove:
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede rennois » 14/09/2017 19:03

Hello les voisins,

Au LF français, il y a st-trond-genk ce week, auriez-vous un avis sur ce qu'on risque de voir dans ce match ?

Nous, on a tendance à vouloir tripler ce match 1 N 2. Mais si vous aviez quelque argument permettant d'économiser 1 ou 2 croix, je suis preneur. Merci à vous d'avance :ok:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports