Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

[FOOTBALL BELGIQUE] BRUGEEEEEEES CHAAAAAAMPIOOOOON

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

maintenant je vends du yogourt

stijnen, il ressemble à rien
11
11%
le standard a sclessin, on s'en fout
12
12%
j'aime le foot mais pas scooter
4
4%
frutos est laid
14
14%
vandereycken II, le retour, ça va chi(al)er.
12
12%
j'aime le foot et scooter
2
2%
mathijssen, il lui manque que la coquille de calimero
5
5%
j'aime scooter mais pas le foot
1
1%
il y a toujours trop d'olives sur ma pizza
23
22%
pouic pouic foot style
19
18%

Nombre total de votes : 103

Re: [FOOTBALL BELGIQUE] STANDAAAAAARD CHAAAAAAMPIOOOOON

Messagede Le Complot » 25/08/2017 14:33

Message précédent :
corentin a écrit:
Le Complot a écrit:Heureusement, le terme "footix" est galvaudé.

Tu te sens concerné ? :|

Non, puisque le terme est galvaudé.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede corentin » 25/08/2017 14:44

Le Complot a écrit:
corentin a écrit:
Le Complot a écrit:Heureusement, le terme "footix" est galvaudé.

Tu te sens concerné ? :|

Non, puisque le terme est galvaudé.

Un peu logique que tu trouves ce terme galvaudé comme tu supportes un des clubs que je viens de citer. :-D ;)

J'allais justement répondre à un de tes autres messages, je le poste ici.
Le Complot a écrit:
bdmaniak a écrit:Le Bayern a le meilleur gardien du monde, ça aide ;)

Oui mais pas tant que ça si tu as trois ou quatre plots devant lui.

Boateng est en nette perte de vitesse depuis quelques temps (je rappelle que c'était néanmoins MON joueur du dernier mondial)...

Lahm a arrêté (Kimmich est trop tendre)

Hummels ok.

Alaba je ne sais pas trop... Mais bon il a pas un Thuram dans chaque jambe si ?

La défense centrale est composée actuellement de Hummels et de Niklas Süle qui vient d'Hoffenheim (Le clone du premier cité, jeune international allemand de 21 ans avec une très grosse marge de progression, un des futurs meilleurs défenseurs en Europe).
A droite, c'est un autre international allemand de Hoffenheim (Rudy) qui doit faire oublier Lahm en évoluant dans le couloir droit soit à l'arrière, soit dans le milieu de terrain en permutant avec Kimmich.
La défense me semble plus solide que l'année dernière.
corentin
BDévore
BDévore

Messagede Le Complot » 25/08/2017 14:46

Ok, ba on verra alors.

Sinon je trouve le terme galvaudé, car on sera toujours le footix de quelqu'un d'autre.

Mais je ne me sens pas concerné car je supporte Paris depuis Okocha (je n'étais pas bien vieux).
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Ivanovitch76 » 25/08/2017 17:13

corentin a écrit:
C'est le tirage de rêve pour vous, même Herman le dit !!! [:flocon:2] :D
Quand le plus grand club de footix de la Pils league rencontre celui qui vient de devenir le numéro 1 mondial de la catégorie (Je parle du club du Qatar :D ), ça fait saliver tout bon petit footix qui se respecte !!! :bave: :bave: :bave: :bave: :D

Pour remplir le stade et les audiences tv, c'est clair que c'est bien plus glamour que Donetsk ou Maribor.
Pour espérer passer au prochain tour, à part une épidémie de dysentrie pour le Bayern et le PSG, je vois pas trop comment on finirait devant eux.
Pour la 3ème place, ce sera chaud quand même avec le Celtic... même si je connais pas du tout leur niveau actuel, à part qu'ils ont été champions d'Ecosse comme chaque année depuis la chute des Rangers (à une ou l'autre exception près peut-être).
Mais par contre, faudra qu'ils montrent autre chose que ce qu'ils ont fait en championnat jusqu'à présent, sans quoi, ce sera une belle série de purges

En fait, c'est surtout le fait de me retrouver dans la même poule que le PSG qui m'emmerde mais pas vraiment pour leur niveau sportif. Je rentrerai pas dans les détails, y en a assez qui le font sur d'autres topics de ce forum ;-)
'fin bon, on fera avec.

Boah, on est toujours le footix d'un autre ;-)
-edit- AH tiens? J'avais pas vu que Le complot avait fait la même remarque juste avant :lol:

corentin a écrit:La défense centrale est composée actuellement de Hummels et de Niklas Süle qui vient d'Hoffenheim (Le clone du premier cité, jeune international allemand de 21 ans avec une très grosse marge de progression, un des futurs meilleurs défenseurs en Europe).
A droite, c'est un autre international allemand de Hoffenheim (Rudy) qui doit faire oublier Lahm en évoluant dans le couloir droit soit à l'arrière, soit dans le milieu de terrain en permutant avec Kimmich.

Rudy joue en défense latérale??? Tiens, dans mon souvenir, à Hoffenheim il était plutôt milieu central.
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede BOBetBOBETTE » 25/08/2017 19:03

Si ça se trouve, lors de sa visite à Anderlecht, l'entraîneur du PSG laissera Neymar sur le banc ! [:kusanagui:6]
BOBetBOBETTE
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Ivanovitch76 » 25/08/2017 20:08

BOBetBOBETTE a écrit:Si ça se trouve, lors de sa visite à Anderlecht, l'entraîneur du PSG laissera Neymar sur le banc ! [:kusanagui:6]

Si c'est Appiah qui doit lui servir de vis-à-vis, c'est sans doute pas plus mal ;)
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede molodoi » 28/08/2017 10:14

Combien de temps avant l'éjection de Sa Pinto? :?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï

Other bands play. ONEonONE kills!!!

Viens donc que je te refasse le portrait: http://molodoi.labrute.fr/
molodoi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede corentin » 28/08/2017 14:17

Le Complot a écrit:
Mais je ne me sens pas concerné car je supporte Paris depuis Okocha (je n'étais pas bien vieux).

ça n'en était pas déjà un dans les années 90 ? :-D :D ;)

Footix or not footix, that's the question ? :|
Ivanovitch76 a écrit:
En fait, c'est surtout le fait de me retrouver dans la même poule que le PSG qui m'emmerde mais pas vraiment pour leur niveau sportif. Je rentrerai pas dans les détails, y en a assez qui le font sur d'autres topics de ce forum ;-)

A cause du pays propriétaire qui véhicule une idéologie nauséabonde ? :| :D

Ivanovitch76 a écrit:
corentin a écrit:La défense centrale est composée actuellement de Hummels et de Niklas Süle qui vient d'Hoffenheim (Le clone du premier cité, jeune international allemand de 21 ans avec une très grosse marge de progression, un des futurs meilleurs défenseurs en Europe).

Rudy joue en défense latérale??? Tiens, dans mon souvenir, à Hoffenheim il était plutôt milieu central.

Il est polyvalent, il peut également évoluer au back, mais la semaine dernière, il était positionné comme milieu droit. ;)

molodoi a écrit:Combien de temps avant l'éjection de Sa Pinto? :?

Très bientôt !!! :D

A partir du moment où on retrouve identiquement les mêmes errements défensifs que la saison dernière et qu'on offre des buts sur un plateau en or massif à l'adversaire, je ne vois pas où se situe l'amélioration !!! :?
Par un ami lisboète, je savais qu'il était limité tactiquement, surtout quand comme hier on aligne 2 médians défensifs dont un (Bokadi) qui n'est pas capable de faire une passe convenable à un mètre et qu'on n'en retire même pas un après 2-0, et qu'en pointe, on retrouve un nain de jardin qui court dans le vide (Il reste 4 jours pour s'en débarrasser :? ), difficile de faire mieux contre un adversaire qui était en plus très faible. :|
Mais ce qu'il devait insuffler c'était sa grinta et ça je ne la vois pas !!! [:lega]
On peut s'attendre à une fin de mercato panique où on va encore transférer n'importe quoi. [:lega]
La bonne nouvelle, c'est que nos concurrents pour les PO1 sont aussi à la dérive (Classieux, Gand, Ostende, Genk).
corentin
BDévore
BDévore

Messagede Ivanovitch76 » 28/08/2017 14:28

corentin a écrit:
Ivanovitch76 a écrit:

A cause du pays propriétaire qui véhicule une idéologie nauséabonde ? :| :D

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler :siffle: ;)

corentin a écrit:
Ivanovitch76 a écrit:Rudy joue en défense latérale??? Tiens, dans mon souvenir, à Hoffenheim il était plutôt milieu central.

Il est polyvalent, il peut également évoluer au back, mais la semaine dernière, il était positionné comme milieu droit. ;)

Tcheu! Je savais que le gaillard était polyvalent mais pas à ce point... Je crains qu'on ne prenne très cher face à eux, mais pas spécialement à cause de Rudy.

corentin a écrit:La bonne nouvelle, c'est que nos concurrents pour les PO1 sont aussi à la dérive (Classieux, Gand, Ostende, Genk).

Ca rajoute un peu de piment. On a peut-être une compét dont le niveau vole pas haut mais au moins, il devrait y avoir plus de suspense quant au résultat final. :D
Et puis, ils resteront pas tous dans les tréfonds du classement.
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede magic_fred » 28/08/2017 17:57

La Gantoise et les classieux vont vite remonter, Ostende et nous, pas du tout certain.
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Ivanovitch76 » 01/09/2017 08:51

Sympa le match des Djââps hier soir. Ca me faisait penser à une partie de FifaXX sur PlaystationX en mode facile mais bon.
Et puisque c'était trop facile à 11, Witsel se dit "Tiens? Et si on essayait à 10 pour voir?!"

La super nouvelle c'est la Grêce et la Bosnie qui, en prime, perdent des plumes toutes les deux.
Si maintenant, on ne se retrouve pas en Russie, c'est à désespérer de tout :-D
Dernière édition par Ivanovitch76 le 01/09/2017 15:42, édité 1 fois.
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Cooltrane » 01/09/2017 10:23

pas vu le match, mais faut reconnoitre que les 9 noms espagnols de joueurs de Gibraltar (seulement un est britiche),doivent travailler pour embarasser cette enclave injuste [:kusanagui:6] ...

Faut reconnoitre que notre balance goal p&c de +31 est rigolote... seule l'allemagne avec son +26 s'en approche

Ce qui est étonnant, c'est qu'avec 33 buts marqués, seul Lukaku (6) est dans le top 15 des buteurs, avec un (ou deux) match(s) de plus sur la moitié des pays
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede corentin » 01/09/2017 14:25

Fin du mercato, on a liquidé les poids morts comme Dossevi/Je comprends mieux pourquoi il bougeait son cul dimanche dernier, c'était anormal :? :D, ce n'est pas lui qui va sauver Metz de la relégation :D ; Belfodil :bravo: [youpi] /J'espère que monsieur sera un peu motivé pour qu'on puisse empocher l'option de 10 millions :| , et le nain de jardin de Raman !!! :bravo:
Au rayon des nouveaux, c'est moins catastrophique que prévu, Cavanda est un bon back droit (Peut dépanner à gauche) qui vient se relancer pour obtenir une place dans le noyau de Martinez, et l'attaquant international croate Cop qui n'avait pas des stats dégueux avec Malaga et Gijon, par contre, le flanc droit est famélique (Compter peut-être sur l'éclosion de Djenepo ou Luchkevych ? :| ) et il manque tjs un créatif (Carlinhos ?).
corentin
BDévore
BDévore

Messagede magic_fred » 01/09/2017 16:49

Je constate surtout qu'on a vraiment besoin de quelqu'un au milieu et que l'on a acheté personne. :?
Vais pas faire mon pessimiste mais on sera en PO2 pour la 3ème année consécutive surtout si on ne change rien au niveau du coach.
Le jour où Venanzi comprendra qu'il faut mettre le "paquet" :D pour avoir un top coach (genre MPH par exemple), il pourra enfin évoluer.
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede corentin » 03/09/2017 21:23

magic_fred a écrit:Je constate surtout qu'on a vraiment besoin de quelqu'un au milieu et que l'on a acheté personne. :?
Vais pas faire mon pessimiste mais on sera en PO2 pour la 3ème année consécutive surtout si on ne change rien au niveau du coach.
Le jour où Venanzi comprendra qu'il faut mettre le "paquet" :D pour avoir un top coach (genre MPH par exemple), il pourra enfin évoluer.

Sincèrement penses tu qu'il survivra à une défaite contre les larbins des classieux ? :|
Si tu relis la déclaration de Venanzi de fin de saison, il avait bien précisé : 'On ne fera pas d'économie pour le choix du futur coach', c'est ce qu'il a fait, non ? :D [:lega]
corentin
BDévore
BDévore

Messagede JAUNE » 04/09/2017 09:06

Tcheu le disque est rayé ici, on croirait lire les messages rouches de l'an dernier :shock: :D :fant2:
-8 de goal average en deux matchs, je ne sais pas comment vous faites pour supporter ça :shock:

Et donc sinon on est qualifié pour la Russie!!! 8-)
Carrasco déplorable, tout comme KDB, Mertens, et j'en passe. Après, aucune équipe n'a fait un bon match en 10 ans contre les grecs qui est l'anti-thèse du foot champagne. Pendant ce temps-là la France faisait 0-0 contre le luxembourg. Lukaku n'a pas eu grand chose à se mettre sous le dent, mais le mec claque 10 buts dans cette campagne. Il n'est pas encore le tueur qu'il faut, mais d'ici quelques temps, il sera monstreux. Il lui manque encore la froideur et l'efficacité absolue des tous grands attaquants.

Bref, l'essentiel est là, dommage de ne pas pouvoir se frotter à plus gros en qualifs.... Et en résumé, sans Hazard et Kompany on est pas loin d'être une équipe "moyenne", et relativement sans âme...

Vivement la Russie quand même :bravo:
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/
JAUNE
Libraire
Libraire

Messagede Ivanovitch76 » 04/09/2017 09:26

JAUNE a écrit:Tcheu le disque est rayé ici, on croirait lire les messages rouches de l'an dernier :shock: :D :fant2:
-8 de goal average en deux matchs, je ne sais pas comment vous faites pour supporter ça :shock:

En même temps, pour le moment, on n'a pas trop à la ramener non plus.
C'est vraiment pas brillant, brillant.
Je doute pas que la machine va se dégripper à un moment mais pour le moment c'est pénible.
Curieux de voir les Beric et Joshua en action.

JAUNE a écrit:Et donc sinon on est qualifié pour la Russie!!! 8-)
Carrasco déplorable, tout comme KDB, Mertens, et j'en passe. Après, aucune équipe n'a fait un bon match en 10 ans contre les grecs qui est l'anti-thèse du foot champagne. Pendant ce temps-là la France faisait 0-0 contre le luxembourg. Lukaku n'a pas eu grand chose à se mettre sous le dent, mais le mec claque 10 buts dans cette campagne. Il n'est pas encore le tueur qu'il faut, mais d'ici quelques temps, il sera monstreux. Il lui manque encore la froideur et l'efficacité absolue des tous grands attaquants.

Bref, l'essentiel est là, dommage de ne pas pouvoir se frotter à plus gros en qualifs.... Et en résumé, sans Hazard et Kompany on est pas loin d'être une équipe "moyenne", et relativement sans âme...

Vivement la Russie quand même :bravo:

Ici aussi c'était pénible. A croire que ça les emmerdait d'être là.
On aura quand même vu 3 buts pas dégueu du tout. Mais pas grand chose d'autre à retenir dans ce match.
Content pour Lukaku :-D Très déçu par Carrasco et surtout par De Bruyne :(
D'un autre côté, on râle (à juste titre) sur le niveau de jeu affiché mais bordel, la Grèce, qu'est ce que c'est moche à regarder!!! Oui, je sais, ça date pas d'hier mais ça s'est encore vérifié hier soir.
Le responsable du son à la RTBF n'était pas au point non plus ;)
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede molodoi » 04/09/2017 09:40

Ivanovitch76 a écrit:Très déçu par De Bruyne :(

Comme dans 90% (si pas plus) des matchs des Diables.

A croire que le mec, ça le fait vraiment chier d'être là...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï

molodoi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ivanovitch76 » 04/09/2017 09:42

Mais jamais il ne se fait sortir. Peur de vexer le bonhomme?
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede molodoi » 04/09/2017 09:44

En tout cas, perso, il peut rester à la maison pour les prochains matchs, surtout si c'est pour continuer à faire de la merde :D

molodoi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cooltrane » 04/09/2017 11:07

Ivanovitch76 a écrit:Ici aussi c'était pénible. A croire que ça les emmerdait d'être là.
On aura quand même vu 3 buts pas dégueu du tout. Mais pas grand chose d'autre à retenir dans ce match.
Content pour Lukaku :-D Très déçu par Carrasco et surtout par De Bruyne :(
D'un autre côté, on râle (à juste titre) sur le niveau de jeu affiché mais bordel, la Grèce, qu'est ce que c'est moche à regarder!!! Oui, je sais, ça date pas d'hier mais ça s'est encore vérifié hier soir.
Le responsable du son à la RTBF n'était pas au point non plus ;)

c'est clair... Difficile de faire du beau jeu avec une équipe de m.... comme eux. Mais on a fini par les enc.... et c'est cela qui compte.

Pour le son, j'étais sur la route et donc j'ai écopute sur 621 MW et c'est pas juste la RTBF, c'est tout les téloches et radios qui couvraient le match qui n'ont quasi rien pu transmettre de la meilleure partie du match.

Carrasco est qd mm intervenu dans notre rectangle pour remédier à un sale moment milieu 2è-mt.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports