Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

[FOOTBALL BELGIQUE] BRUGEEEEEEES CHAAAAAAMPIOOOOON

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

maintenant je vends du yogourt

stijnen, il ressemble à rien
11
11%
le standard a sclessin, on s'en fout
12
12%
j'aime le foot mais pas scooter
4
4%
frutos est laid
14
14%
vandereycken II, le retour, ça va chi(al)er.
12
12%
j'aime le foot et scooter
2
2%
mathijssen, il lui manque que la coquille de calimero
5
5%
j'aime scooter mais pas le foot
1
1%
il y a toujours trop d'olives sur ma pizza
23
22%
pouic pouic foot style
19
18%

Nombre total de votes : 103

Re: [FOOTBALL BELGIQUE] STANDAAAAAARD CHAAAAAAMPIOOOOON

Messagede BOBetBOBETTE » 04/08/2017 12:13

Message précédent :
Pour le transfert de Neymar, je me souviens que KVDS avait dit qu'il n'avait pas dormi lors de la signature du transfert de DeGrijse de Bruges vers Anderlecht, tant le montant était élevé : 80.000.000 de ... FB (+/-2.000.000 Euro! en +/-1990). Également je me souviens que Berlusconi avait proposé 1 Milliard (FB aussi, = 25.000.000Euro +/- 1991) pour le trio qui avait mené à la victoire de la coupe de champion de l'Étoile Rouge de Belgrade.
BOBetBOBETTE
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede magic_fred » 04/08/2017 14:05

Prosinecki, Pancev et Savisevic si mes souvenirs sont bons. ;)
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede corentin » 07/08/2017 14:41

magic_fred a écrit:Le mal est profond effectivement et on va avoir besoin de plusieurs années pour remonter la pente.

Toi qui étais complètement défaitiste en fin de saison dernière et nous voyais à l'agonie, que penses tu du nouveau Standard :?: :D ;)

En tout cas, c'est plus la même équipe que l'année dernière, le groupe forme de nouveau un bloc où la solidarité est présente (Très bonne chose d'avoir écarté un Belfofil, c'était un fouteur de merde de première [:bdgest] ) , de même que l'adn du club.
Tandis que Sa Pinto a apporté sa grinta et n'a pas peur d'apporter des modifications tactiques en cours de rencontre, à la mi-temps, je pensais qu'on allait déjà connaître la première défaite de la saison, mais il a eu l'intelligence de faire entrer Marin à la place d'un des deux récupérateurs pour faire le liant entre le milieu de terrain et Mpoku, ce qui fut un choix gagnant.
Pour un final en feu d'artifice qui a permis au public de de nouveau communier avec les joueurs et de retrouver la magie de Sclessin, c'est la première fois sous l'ère Venanzi que l'entièreté du stade reste pour le tour d'honneur de l'équipe, Ochoa avait l'air d'apprécier (Ce gardien me plait/humainement aussi, très vif sur sa ligne, mais un peu limité dans le jeu aérien) !! :love:
C'est loin d'être parfait, il y encore bcp de travail à accomplir, mais il me semble qu'on est sur les bons rails !!!
L'objectif est simplement d'être dans le top 6, de prendre du plaisir, et on verra après si il y a possibilité d'obtenir une place intéressante.
corentin
BDévore
BDévore

Messagede magic_fred » 08/08/2017 16:06

J'envie ton optimisme mais j'attends avant de m'emballer. Que ce soit à Malines ou le but égalisateur contre Genk, ce sont des erreurs monumentales dans les défenses adverses.
Il y a du mieux, c'est évident mais on pourra déjà y voir plus clair à la fin du mercato.
magic_fred
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede corentin » 08/08/2017 20:12

magic_fred a écrit:J'envie ton optimisme mais j'attends avant de m'emballer. Que ce soit à Malines ou le but égalisateur contre Genk, ce sont des erreurs monumentales dans les défenses adverses.
Il y a du mieux, c'est évident mais on pourra déjà y voir plus clair à la fin du mercato.

J'ai dit qu'on allait être champion ? :|
La plupart des buts sont souvent consécutifs à des maladresses et erreurs défensives de l'adversaire (Souvent à cause d'un bon pressing), non ? ;)
Et puis, il faut encore savoir en profiter, ce qui n'est pas tjs le cas !!! :D
Moi, je constate que la mentalité est meilleure, ce qui n'était pas le cas lors des deux derniers exercices.
Pour la fin du mercato, à part le départ du gros Legear :bravo: et de Belfodil (Lui, j'espère sincèrement qu'il dégagera sinon il va pourrir le vestiaire) :bravo: :bravo: , je ne vois que Sa qui pourrait partir (Je parle au niveau des titulaires).
corentin
BDévore
BDévore

Messagede BOBetBOBETTE » 10/08/2017 16:47

Désormais sans club, Anthony Vanden Borre s'entraîne individuellement ...
Quelle tache ... Quel gâchis !
Même seul,...il va arriver à se disputer.
BOBetBOBETTE
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Ivanovitch76 » 14/08/2017 22:34

Tiens, pour parler d'autre chose que du Standard ou d'Anderlecht : Samedi, j'ai assisté à Eupen - Courtrai.
Ben franchement, y a du souci à se faire, je sais pas si la venue de Leye va changer les choses pour eux (encore que c'est un capital buts assuré) mais pour le moment c'est vraiment pas glorieux.
Autant l'an passé avec leurs 3 flèches Ocansey, Onyekuru, Sylla, dès que la balle arrivait dans leur pied, y avait pas but à chaque fois, mais ça mettait l'ambiance. Il y avait ce petit grain de folie qui régalait.
Mais alors cette année, même si Verdier est pas mauvais, on est dans un tout autre style, Ocansey est totalement à côté de ses pompes et le 3 ème avant (un Espagnol dont j'ai oublié le nom) était à la limite de l'inexistence. Ca manque clairement de percussion.
Mais outre l'attaque, y a aussi du boulot pour la défense. Ils ont transférés pas mal dans ce secteur mais les prestations sont tout sauf rassurantes.

Voilà, c'était donc une parenthèse pour parler d'autre club en direct depuis les cantons de l'Est ;)
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede corentin » 15/08/2017 21:27

Contre l'arbitrage vidéo surtout si la personne qui doit visionner la rencontre établi ses jugements uniquement suivant son appartenance communautaire. :grrrr: ....En disant ça, je défend les intérêts des autres clubs wallons (même celui du canton de l'Est :D ).
Venanzi ferait bien de l'ouvrir, sinon, on va passer pour des victimes consentantes et chaque fois se faire entuber !! [:bdgest]

Ivanovitch76 a écrit:
Voilà, c'était donc une parenthèse pour parler d'autre club en direct depuis les cantons de l'Est ;)

C'est bien de venir évoquer les autres clubs de la Pils League !!! ;)
Mais à partir du moment où on vend ses meilleurs éléments et qu'on ne possède plus des jeunes du même niveau, ni ne compte réinvestir l'argent engrangé dans l'équipe première, c'est presque mission impossible de se maintenir
corentin
BDévore
BDévore

Messagede BOBetBOBETTE » 17/08/2017 21:48

FCBruges est vraiment une équipe de branleux.
Font leur malin en Flandres mais pour le reste ... :violon:
BOBetBOBETTE
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Cooltrane » 21/08/2017 09:21

p'tain un début de championnat assez déroutant: :o :shock: :ouch:

Ostende et Gent quasi au point zéro, Anderlecht et Genk toussotent lamentablement (le Standard, guère mieux [:bdgest] )

pas de panique (c'est pas encore le moment de criser, comme les journaux le suggèrent), mais il va falloir aller rechercher les 8 points de Bruges et Charleroi (et Zulte), à un moment ou un autre.

Pas sûr que les Maufs soient champions d'automne à Noël. :?
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede magic_fred » 22/08/2017 19:49

Anderlecht, malheureusement, finira bien par remonter. Je ne suis pas persuadé que ce sera notre cas par contre mais j'espère me tromper.
magic_fred
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 24/08/2017 17:37

[:fantaroux:2] :bravo:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Ivanovitch76 » 25/08/2017 07:26

Et merde!
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede BOBetBOBETTE » 25/08/2017 12:22

Non-sélectionné ce vendredi par Roberto Martinez pour la double confrontation face à Gibraltar et la Grèce, Radja Nainggolan a décidé de ne plus se mettre à disposition des Diables rouges.
Cette information a pu être confirmée par nos soins. Le joueur ajoute logiquement qu'il n'ira pas à la Coupe du Monde 2018 en Russie en cas de qualification.
Son absence dans la sélection du jour serait une sanction disciplinaire après qu'il ait manqué la préparation théorique contre l'Estonie. Roberto Martinez a pourtant nié qu'il s'agisse d'une sanction lors de la conférence de presse du jour. "Ce n'est pas une sanction, j'ai juste choisi d'autres joueurs", s'est-il justifié.
Toujours est-il qu'après cette non-sélection, Radja Nainggolan a décidé de prendre sa retraite internationale et de ne plus se mettre à disposition de l'équipe nationale.
Des problèmes disciplinaires, Radja Nainggolan en avait déjà connu sous l'ère Wilmots qui ne l'avait pas sélectionné pour la Coupe du Monde au Brésil.
Le milieu de terrain de 29 ans a joué 29 matchs pour les Diables rouges depuis 2009 et a inscrit 6 buts.

INFO/INTOX ?
En tous cas :" Ouin, Ouin, je n'ai pas été sélectionné. Je ne viendrai plus, NA !"
Des gamins...
BOBetBOBETTE
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Cooltrane » 25/08/2017 12:35

Ivanovitch76 a écrit:Et merde!

C'est clair qu'on est pâs bien tpombé, mais on aurait pu aussi se retrouver dans le groupe F ou H

======================

Pour le Nain-golum, rien à branler de ce branleur, qui n'a de toute façon pas grand chose dans le ciboulot (suffit de voir son look, et t'as vite compris)

on se débrouillera sans lui
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede noise » 25/08/2017 12:35

C'est qui ce mec? Jamais entendu parler!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Cooltrane » 25/08/2017 12:42

noise a écrit:C'est qui ce mec? Jamais entendu parler!

un troll/hobbit indonésien avec une pointure 62, pour y mettre son cerveau (avec le QI de sa pointure).
Un naze avec une coupe Iroquois en blond et tatoué de la machoire jusqu'au orteils.
Tu lui retires le ballon, il retourbne dans sa favella de Djakarta... ou bien il deviant gangster

=================
[:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
P'tain, après la fuite des deux frèrots gréco-belges au Standard, v'là le super grand gardien Svilar du future qui file au Portugal

http://www.lesoir.be/110766/article/201 ... nt-benfica
Cooltrane
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede corentin » 25/08/2017 13:26

Cooltrane a écrit:
Ivanovitch76 a écrit:Et merde!

C'est clair qu'on est pâs bien tpombé, mais on aurait pu aussi se retrouver dans le groupe F ou H

C'est le tirage de rêve pour vous, même Herman le dit !!! [:flocon:2] :D
Quand le plus grand club de footix de la Pils league rencontre celui qui vient de devenir le numéro 1 mondial de la catégorie (Je parle du club du Qatar :D ), ça fait saliver tout bon petit footix qui se respecte !!! :bave: :bave: :bave: :bave: :D

Cooltrane a écrit:
noise a écrit:C'est qui ce mec? Jamais entendu parler!

un troll/hobbit indonésien avec une pointure 62, pour y mettre son cerveau (avec le QI de sa pointure).
Un naze avec une coupe Iroquois en blond et tatoué de la machoire jusqu'au orteils.
Tu lui retires le ballon, il retourbne dans sa favella de Djakarta... ou bien il deviant gangster

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] ....Tu très grand Cooltrane !!! :respect:
corentin
BDévore
BDévore

Messagede Le Complot » 25/08/2017 13:31

Heureusement, le terme "footix" est galvaudé.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede corentin » 25/08/2017 13:32

Le Complot a écrit:Heureusement, le terme "footix" est galvaudé.

Tu te sens concerné ? :|
corentin
BDévore
BDévore

Messagede Le Complot » 25/08/2017 13:33

corentin a écrit:
Le Complot a écrit:Heureusement, le terme "footix" est galvaudé.

Tu te sens concerné ? :|

Non, puisque le terme est galvaudé.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports