Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Boutique de morceaux de livres

Actions caritatives autour de la BD

Boutique de morceaux de livres

Messagede mike855 » 28/09/2018 11:45

Bonjour tout le monde!

J'ai le projet fou de compléter mon intégrale d'Hergé Rombaldi que mon père m'a généreusement donné et qu'il n'a pas pu terminer à l'époque.

Problème : Mon père n'étant pas très prudent, il me laissait les prendre et les laisser trainer quand j’étais déjà tout petit. Je me retrouve donc avec deux tomes avec la tranche abimé dont une à laquelle il me manque un morceau.
J'ai pas trop envie de les racheter car ils ont une valeur sentimentale (et aussi que c'est quand même un sacré budget vu le nombre de tome qu'il me manque)

Donc ma question est : Est-ce qu'il existe des boutiques qui vendent des morceaux de livre, genre la couverture sans l'intérieur suite à dégradation du même type que celle que j'ai infligé aux miens lors de mes jeunes années

P.S : C'est dingue on dirait que tout le monde s'est arrêté d'acheter après le tome 5 à l'époque, jusqu'au 5-6 on les trouve facilement, et après ca devient vraiment rare
mike855
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 07/06/2017

Re: Boutique de morceaux de livres

Messagede Edhral » 29/09/2018 09:52

Bonjour,

je pense que tu devrais plutôt poster dans le sous-forum "collections", et demander là-bas comment tu pourrais restaurer ton album. Ici c'est un peu désert.

[:fantaroux:2]
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans


Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités