Bonsoir QC
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Je viens de casser des noix....
Ca défoule !....
Et puis c'est bon....
Vivement qu'on fasse des noixtines !

sellig29 a écrit:J'ai commencé la déco de noël je reçois la famille cette année ,on tourne , Sapin check, déco cheminées check , machins qui clignotent et qui font du bruit Check ,reste les grandes guirlandes pour le plafond ! Demain ce sera checké ,je ne suis pas en retard ! Je mettrais des photos ,mais le mieux c'est de venir voir ! ,je vous attends !
kantessekonmange a écrit:pour ma part j'ai reçu en début de semaine ma dernière commande d'une centaine de titres.
je vais donc les lire
bonjour QC
kantessekonmange a écrit:pour ma part j'ai reçu en début de semaine ma dernière commande d'une centaine de titres.
je vais donc les lire
bonjour QC
bdpendant a écrit:kantessekonmange a écrit:pour ma part j'ai reçu en début de semaine ma dernière commande d'une centaine de titres.
je vais donc les lire
bonjour QC
Tu compte ça en heures sup ?
M'sieur le Maire !
M'sieur le Maire !
Y'a Kantess, et ben , y fait que de lire des BD au lieu de travailler !
Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:pour ma part j'ai reçu en début de semaine ma dernière commande d'une centaine de titres.
je vais donc les lire
bonjour QC
hello Kantess![]()
tu sais quoi, je pense ne pas être le seul à considérer ton avis comme précieux, ce serait cool que tu nous partages tes meilleures lectures de temps à autre![]()
kantessekonmange a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:pour ma part j'ai reçu en début de semaine ma dernière commande d'une centaine de titres.
je vais donc les lire
bonjour QC
hello Kantess![]()
tu sais quoi, je pense ne pas être le seul à considérer ton avis comme précieux, ce serait cool que tu nous partages tes meilleures lectures de temps à autre![]()
Tu crois ?
HOCHET Gabriel a écrit:Cette discussion est passionnante….![]()
![]()
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités