Ravi de tous vous rencontrer, je m'appelle Olivier GAY, j'ai 42 ans (bonjour Olivieeeer), et ça fait neuf ans maintenant que je suis écrivain à temps plein. J'ai écrit deux cycles de Fantasy chez Bragelonne, des romans YA chez Gallimard, Rageot, EdI8 ou Castelmore, des romans jeunesse chez Hachette ou Rageot, des polars aux Editions du Masque et des livres dont on est le héros chez Albin Michel.
Ces derniers temps, je me suis lancé dans la BD, qui a toujours été une passion pour moi, et j'ai l'impression de réaliser un rêve de jeunesse. J'ai trois cycles qui sortent chez Drakoo et j'ai eu la chance d'être coaché directement par Arleston sur les premières pages, ce qui est juste ouf. J'étais un gros fan de Lanfeust quand j'étais gamin (ça va pas lui faire plaisir, ça, il va se sentir vieux

Bref, super content d'être tombé sur ce forum, j'ai vu que vous parliez de plein de séries que j'adore (en vrac Blacksad, Sambre, les Chroniques de la Lune Noire, la Quête de l'Oiseau du Temps, Siegfried, les Bds de Fabcaro, Sfar, Sattouf)... bon en vrai je me rends compte que j'ai des goûts assez mainstream