BoDoï a écrit:
13 septembre 2006 à 19:12
Nous avons prépublié 3 albums de Jodorowsky.
Le premier Technopère dans BoDoï n°1, puis La Caste des Metabarons #5 dans BoDoï n°11 et enfin Les Technopère #3 dans BoDoi n°33.
A noter, notre version du premier Technopère est inédite puisque Beltran a repris toute la mise en couleurs pour la version publiée en album.
Nous allons bientôt essayer de mettre en ligne ce genre de données. Une sorte de rubrique “archives du journal”.
A vous entendre MRClaude, le webmestre de Bodoï ne doit pas savoir de quoi il parle. Ou peut-être connaît-il moins bien son journal que vous. Après tout on peut envisager qu’il le lise, ce qui, forcément, est un sérieux handicape pour en parler.
Il y a peut-être une autre réponse possible : vous confondez Bodoï avec le magazine d’Air France ? Fruit des émotions des décalages horaires.
Enfin, et malgré la fantaisie de vos affirmations, peut-être jugez-vous que trois albums de Jodo en 10 ans, ce soit de l’acharnement.
La révélation d’une vierge effarouchée relève certainement des hallucinations dont vous êtes la malheureuse victime. Ah ! La combinaison des trous d’air avec le passage d’une hôtesse de l’air… Fatalement ça use le neurone.
Un semblant d’avis contraire dites-vous ? C’est marrant, j’ai l’impression d’être le seul à ne pas démolir ce journal. Sans doute certains messages subliminaux m’échappent…
Enfin et pour répondre à ceux qui développent des réponses moins bovines (au passage, merci)
bien sûr Thorgal sera dans toutes les librairies dès sa sortie. Mais c’est valable pour tous les albums exceptés des publications très confidentielles. Ce sera le cas de la BD d’Andriveau (j’ai vérifié l’orthographe…), et c’est peut-être parce qu’elle aura été publiée aux côtés de Thorgal qu’un public plus nombreux y jettera un œil. Idem pour Cyclope.
Quant aux informations, vous dites en trouver bien plus vite et de bien meilleures sur internet. Si c’est le genre d’informations comme celles clamées par un certain, ce n’est pas la fiabilité des informations qui vous étouffera. Ce raisonnement peut-être appliqué à n’importe quel genre informatif. Foutons la presse à la poubelle et laissons quelques fâcheux, comme ils disent, déblatérer leurs lubies. Puis érigeons-les en paroles d’évangile.
La messe est dite.
.
Enfin et pour répondre à ceux qui développent des réponses moins bovines (au passage, merci) bien sûr Thorgal sera dans toutes les librairies dès sa sortie. Mais c’est valable pour tous les albums exceptés des publications très confidentielles. Ce sera le cas de la BD d’Andriveau (j’ai vérifié l’orthographe…), et c’est peut-être parce qu’elle aura été publiée aux côtés de Thorgal qu’un public plus nombreux y jettera un œil. Idem pour Cyclope.
Merci
non
tu deformes ce que je dis
ex:
y'a une difference a dire je lis pas bodoi parceque je n'aime pas
et je lis pas bodoi parceque c'est de la merde
dois bien y'avoir des choses a sauver quand meme
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités