HOCHET Gabriel a écrit:Ben ça au moins, c’est honnête comme intervention....![]()
![]()
Parce que les nôtres sont malhonnêtes ou sentent le pâté ?
HOCHET Gabriel a écrit:Ben ça au moins, c’est honnête comme intervention....![]()
![]()

Kieffer a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben ça au moins, c’est honnête comme intervention....![]()
![]()
Parce que les nôtres sont malhonnêtes ou sentent le pâté ?(vert comme Hulk)
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Kieffer a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben ça au moins, c’est honnête comme intervention....![]()
![]()
Parce que les nôtres sont malhonnêtes ou sentent le pâté ?(vert comme Hulk)

denisc a écrit:
Yugen, tu n'as plus qu'à acheter le stock![]()
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

RonanT a écrit:PEtite info du jour:
soleil de plomb sortira pour Angoulême. en revanche avant vous aurez le droit à :
Etoile rouge en juin,
Etoile rouge version luxe chez les libraires canal BD (BD dos toilé, porte folio d'avion à la fin...) en juin/juillet
Le TL de Block 109 pour Saint malo (début octobre) et dans vos librairies
bref....

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

. Parait qu'il sont en rupture depuis
.
Arioch91 a écrit:C'est une idée ou bien ce topic sert beaucoup à certains pour se balancer des vannes qu'eux seuls comprennent ?

kantessekonmange a écrit:Je viens de recevoir le dernier numéro de "L'avis des bulles" (magazine destiné plutôt aux professionnels du livre).
Trois étoiles sont attribuées à "Block 109"![]()
![]()
![]()
Extraits de la critique :
"Côté scénario, rien à redire. Le lecteur ne pourra que s'imerger profondément dans cet univers introduit avec tant d'habileté que l'on en vient, une fois tournées quelques pages, à douter de sa nature fictive. L'expostion est claire, voire limpide et les retours en arrière ne seront pas nécessaires pour saisir toute la substance du récit... Niveau dessin, même constat... Le trait au crayonné apparent est un véritable régal pour nos rétines, la composition des cases demeure impeccable et jamais l'abondance de détails ne nuira à leur lisibilité.
Une oeuvre splendide et dont le caractère trash contraste agréablement avec l'aspect rétro de ses visuels"
Je pense que les auteurs devraient apprécier !

RonanT a écrit:re hop!
qui sera à Rueil demain?

shingouz a écrit:RonanT a écrit:re hop!
qui sera à Rueil demain?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de faire ma dédicace à Rueil![]()
Je n'avais pas encore lu ni feuilleté la bd, eh bien c'est formidable après la première lecture.
Je comprends pourquoi j'ai du attendre la réimpression.
Demain je la relis plus précisement.
Bravo aux auteurs.
@+
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités