Bonsoir à tous,
Je viens d’en acquérir un exemplaire sur Amazon, pour un ami belge. Il en reste encore deux ou trois, apparemment.

merci 

RonanT a écrit:Pajan...[Révéler] Spoiler:mh....nous on aime mettre l'imagination du lecteur à l'épreuve.....alors imagine ce qui se passe dans le Block....nous on fera rien qui se passe après...mwahahaha

RonanT a écrit:oula tu as raison , erratume rratum. je corrige.
Pajan....mmmh on va s'amuser avant 1953...et le post apocalyptique, on le fera dans les USA ravagés....ambiance "Malevil" (mon bouquin préféré) à souhait!

RonanT a écrit:Pour le dessin de carré d'as en ex-libris, c'est avoir, en fonction de la demande. Sachant qu'il faudrait que la lithographie existante, à savoir le duel, s'épuise quelque peu.
Mais je vais organiser un vote pour savoir quel ex-libris plait le plus et serait le plus à même d'être tiré en litho.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

cygu a écrit:desolé msieu le dessineux au rouge a levre

Ronan a écrit :
Ok pour le défi. venez en dédicace avec votre matos, je dessine même avec le rouge à lèvre de ces dames (pom pompom aaah non pas taper chérie...c'est ça de travailler avec sa femme derrière soi..)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

RonanT a écrit:Aaah, eh oui, on va dire que c'est le premier album.
j'ai souvent cette critique : persos trop semblables. pouvez vous me signifier lesquels ? histoire de voir vraiment si ce que je ressent c'est ça.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité