2fois2cinq a écrit:et c'est quoi ces deux pages (p39 et 63) ???????????du texte fait sur Word avec des couleurs immondes ??? des lettrages basiques ???? non mais WTF ? j'en reviens pas de immondicité de ce machin...on dirait un truc qui a été fait y a 20 ans avec Word 5
Et puis toutes ces fautes d'orthographe, c'est dingue.
Non, sans rire, je suppose qu'il ne t'aura pas échappé que, suite à ce bug, outre la perte de capacité orhographique, les journalistes n'auraient plus les logiciels les plus récents pour faire de la bonne mise en page et du bon lettrage. D'ailleurs, dans ce futur avant le Bug il n'y aurait déjà plus d'information périodique sur support papier, tel qu'indiqué en haut de cette page 39.
Et donc comme tu le dis bien, "on dirait un truc qui a été fait il y a 20 ans avec Word 5", je pense que Bilal veut nous faire ressentir le caractère très désuet de ces pages d'information, puisque c'est un des fils conducteurs de cette BD : on doit en revenir avec des vieux trucs, mais qui marchent.

du texte fait sur Word avec des couleurs immondes ??? des lettrages basiques ???? non mais WTF ? j'en reviens pas de immondicité de ce machin...on dirait un truc qui a été fait y a 20 ans avec Word 5