Bonsoir,
J'expose ma situation . J'ai un bureau de 6.50 m2 dans lequel je mets la plupart de mes BDs, car je ne veux pas envahir le salon et la salle à manger chez moi. A noter que j'ai aussi une 4ème chambre de 10 m2 qui ne sert pas (bébé n°2 est en route et on s'arrêtera là!!) dans laquelle je pourrai mettre des étagères.
J'ai de vieilles étagères en escalier de chez but et j'ai mis 2Billy de 80 avec surmeuble pour caser pas mal de comics notamment. C'est vrai que ça plie un peu, mais ca me gêne pas trop.
Je pense changer les étagères en escalier par deux autres Billy de 80 avec surmeubles pour caser mes comics avec frise (collections hachette et Eaglemoss) et mettre tout mon FB dans les 2 existantes.
Des fois, je regrette de ne pas avoir mis une bibliothèque d'angle.
Je peux encore rajouter une Billy de 40 près de l'entrée de mon bureau, mais je m'arrêterai là pour ne pas faire trop mastoc. Je pense que j'opterai plutôt pour du 40 à l'avenir pour le FB.
Voici quelques photos pour vous donner une idée (attention il y a bien plus que des BDs, mais on a emménagé il n'y a pas longtemps, alors soyez indulgents!!

)
J'attends vos suggestions!!
Merci