Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bdgtools... des nouvelles

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

Bdgtools... des nouvelles

Messagede boyerf » 07/07/2007 19:02

Salut a tous...
Et oui cela fait bien longtemps que je ne passe plus sur le forum... et apres l'arrivée de BDGest Evolution, j'ai pris le temps d'y faire un tour.
J'ai été très touché de voir que des gens utilisaient BDGtools, et qu'avec la nouvelle version de BDGest, ils ne pouvaient plus le faire.

J'ai songé il y a quelques mois à en reprendre le développement que j'avais arrêté pour des raisons personnelle et j'ai été confronté à pas mal de problèmes de compatibilité avec une nouvelle version de Delphi et un librairie que j'utilisais et qui n'était plus maintenue. En gros, il faut reprendre le code de zero, ce qui fait pas mal de boulot.
J'ai donc laissé tomber...

De plus, la fonction de nettoyage des images a été reprise par Philippe, donc cela est un moindre mal.
Reste le petit reporting HTML, mais BDGWeb le fait tres bien... Donc mon soft était devenu bien obsolète ;-)

Il n'y aura donc pas de nouvelle version... désolé.... Du coup, je pense que Philippe peu fermer cette partie du forum et virer l'ancienne archive de BDGTools qui n'a plus lieu d'être.

De mon coté, j'attends avec impatience la mise à jour d'El Barto sur MMBD dont mon Palm a grand besoin ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
boyerf
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 112
Inscription: 11/07/2002
Localisation: Paris
Age: 55 ans

Bdgtools... des nouvelles

Messagede eBry » 07/07/2007 21:12

En tout cas tu auras fait des heureux pendant plusieurs années. C'est déjà pas mal...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Avatar de l’utilisateur
eBry
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4157
Inscription: 15/12/2002
Localisation: Belgique
Age: 57 ans


Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité