De retour de vacances, j'ai installé la 1.1 ! Merci
Par rapport aux remarques formulées précédemment, voici ce que j'ai :
lucky07 a écrit:- l'accentuation n'est pas exportée ==> Plus de caractères "bizarres" mais pas d'accentuation (Ex : épervier devient epervier)
- le DL affiche "date" ?????????? ==> lorsqu'il n'y a pas de DL, c'est le DL de la bd précédente dans la liste
- l'ISBN apparaît comme lien et pas comme simple texte ==> OK
- pour les para-bd, la description, le libraire, l'éditeur ... n'apparaissent pas ==> Pas OK
- sur certaine bd, quand je veux voir le détail, je sors de Doobs ??? ==> OK
De plus
+ dans l'écran détail, il manque aussi AI, Nb planches, Perso 1, 2, 3 et 4, Format, Intégrale, Tirage de Tête.
+ dans l'écran détail, s'il y a plusieurs scénaristes, dessinateurs, coloristes, il n'y en a qu'un seul qui apparaît.
+ dans l'écran détail, le nom de la série apparaît 2 fois.
+ dans l'écran détail, quand on sélectionne le bouton "Séries", on a une liste qui apparaît avec "No items" ???
+ dans le parabd, dans la liste pour une série, la description est toujours "0-XL"
Suggestion :
+ dans l'écran détail, pourquoi ne pas mettre l'intitulé d'un détail en couleur pour une meilleure lisibilité ?
(Ex : "Scénario : Mythic")
Voilà donc quelques remarques et suggestion pour une version 1.2 qui ne saurait tarder
D'avance merci

par contre, chez moi, ça marche pas. C'est possible d'avoir un petit coup de main ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)