Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest sur Android : C'est en ligne

Forum dédié à l'application mobile pour iOS et Android.

Re: BDGest sur Android : C'est en ligne

Messagede Miss7ic » 10/09/2019 12:54

Message précédent :
Bonjour à tous !
Même problème que beaucoup d'autres... j'ai du flasher mon tel et tout réinstaller sur mon Android 4.4.2... tout fonctionne bien, sauf mon appli BDGest qui ne lance que la page de démarrage (pas d'options ou de proposition de connexion au compte).
Je suis un peu verte puisque ça fait des années que j'ai cette appli sur ce tel. Et pas l'intention d'en changer, il fonctionne très bien ! Mon abonnement se termine au 14/09... pas certaine de le renouveler si je ne peux plus utiliser l'appli. Ce qu'il faudrait, c'est nous donner un lien vers l'ancienne version, ou régler le problème sur Android 4, on a l'air d'être assez nombreux à y être encore ;) Merci !
Avatar de l’utilisateur
Miss7ic
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 24/10/2014

Re: BDGest sur Android : C'est en ligne

Messagede sebouille » 28/10/2019 12:19

Bonjour,
avec l'appli en version 3.0.8, depuis ma mise à jour de mon Samsung Note 4 sur un Android 9 je ne peux plus me connecter.
Je clique sur l'icone en forme de clé, rentre mes identifiants et là ça tourne en rond sans rien charger....
J'ai désinstallé, fait un CCleaner puis réinstallé mais sans succès.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !
sebouille
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 29/05/2010
Localisation: Nantes

Re: BDGest sur Android : C'est en ligne

Messagede Nirm » 28/10/2019 23:06

Tu n'aurais pas un bloqueur de pub sur ton android ?
Sur Samsung aussi, aucun souci malgré les diverses mises à jour système.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23521
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: BDGest sur Android : C'est en ligne

Messagede Mipau » 12/07/2020 09:15

Bonjour.

Qui peut m'aider?

J'ai l'abonnement 4.0.3 (cest la deuxième année je pense que je suis bonne jusque novembre) mais j'ai un problème avec le scan.

Avant j'avais un Samsung je sais plus combien et je savais m'en servir.. c'était bien pratique pour encoder tous mes achats.. mais maintenant j'ai un autre Samsung le A70 (ou A50?) et quand je scan le code barre puis que je clique sur ajouter à la collection on me marque "erreur recommencer ultérieurement"...

Par contre aucun problème avec les autres fonctions de l application..

Jai lu les commentaires précédents.. mais je dois reconnaître que je suis assez gauche avec tout ce qui est technologies.. et que je nai pas compris grand choses.. Dès lors, est ce que quelqu'un pourrait me dire clairement et simplement ce que je dois faire?

En soit, quand j'ai quelques achats à encoder, je peux le faire autrement via les fiches de la bédéthèque. Mais j'aimerais encoder mes deux bibliothèques dans ma chambre plus celle de ma fille.. donc quasi 900bd.. si je dois fairecainsi.. ça va me prendre un temps de dingue !

Merci d'avance!
Mon mari menace de me quitter, si je continue à dépenser pour mes BD..
Dieu! Que cet homme va me manquer!
Mipau
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 880
Inscription: 17/07/2012
Localisation: entre deux rayons de librairie, quelque part en Belgique!
Age: 49 ans

Re: BDGest sur Android : C'est en ligne

Messagede The Maze Echo » 12/07/2020 11:47

As-tu autorisé l'application à utiliser l'appareil photo de ton smartphone, pour le scan ? Pour vérifier, vas dans Paramètres, Applications, BDGest.Android, Autorisations. Si l'appareil photo n'est pas autorisé, désinstalle l'appli et réinstalle-la, puis donne l'autorisation quand tu essayeras de scanner la première fois.
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4016
Inscription: 03/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Précédente

Retourner vers BDGest Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités