Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

BDGest Online v3 - Signaler un bug

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Nirm » 17/04/2019 22:20

Message précédent :
Tu parles de online et du store, du coup, tu parles de l'application ou de la version mobile du site ?
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ccharlie » 17/04/2019 22:39

Bonsoir
De la version téléchargeable sur le google store pour téléphone
ccharlie
BDétraqué
BDétraqué

Messagede The Maze Echo » 18/04/2019 21:27

Donc il s'agit de l'appli mobile, pas de BDGest Online. Il vaudrait mieux poster dans le sujet approprié.
Perso, j'utilise la v3.0.8, et les seules fois où je reste sur la mire, c'est quand je n'ai pas de connexion internet.
The Maze Echo
BDéphage
BDéphage

Messagede ccharlie » 18/04/2019 21:48

OK, merci ;)
ccharlie
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Carolina7 » 10/05/2019 02:12

Juste une petite coquille (coquillette ?) dans les fiches album des intégrales : albums composants (sans S siouplé !) l’intégrale. Voilà, c’est tout, je range le stylo rouge...
Carolina7
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Zouma94 » 10/05/2019 05:05

Dans Mes Séries
- Nick Fury, agent du S.H.I.E.L.D. (L'intégrale) : apparaît à 0/1 alors qu'il y'a 4 tomes et que j'en possède 2
- Defenders (The) (L'intégrale) : apparaît à 0/1 alors qu'il y'a 2 tomes et que j'en possède 2

Voila ...
Zouma94
BDébutant
BDébutant

Messagede steprich » 21/05/2019 18:53

Bonjour,

La page permettant the lister les album manquants (https://online.bdgest.com/albums/import?manquants=1) listent tous les albums (en tout cas dans mon cas), et non pas seulement les albums des series suivies comme ce devrait etre le cas.
Dans mon cas, la liste contient 123 albums (il devrait en avoir peut-etre 30 ou 40).

Par example, les albums de la serie "Blake et Mortimer (Historique)" sont listes alors que j'ai bien la serie marquee comme NON suivie sur la page https://online.bdgest.com/series
De meme pour un nombre d'autres series (ex: "Les filles de Soleil"... je ne suis pas vraiment interesse a avoir ces "albums" listes dans les albums manquants...)

Je prefererais en effet n'avoir que les albums des series suivis listes la, ou bien un moyen de retire des albums de cette liste comme ca se fait sur bdovore et qui est vraiment tres pratique (mais ca serait sans doute plutot une nouvelle fonctionalite...)
steprich
BDébutant
BDébutant

Messagede marcmetro » 21/05/2019 23:04

Perso, je ne vois pas de problème chez moi. As-tu bien vérifié dans le menu "alerte et suivi", l'onglet "mes séries suivies" que tu n'as pas coché par erreur des séries "à suivre" ce qui expliquerait ton problème. Sinon, vu le peu d'albums qui devraient figurer sur ta liste, utilise dans "albums", l'onglet "mes album à acheter": il te suffit de cocher les albums qui t’intéressent et de les importer dans ta wishlist . une liste que d'ailleurs tu pourras imprimer.
marcmetro
BDérisoire
BDérisoire

Précédente

Retourner vers BDGest Online