Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online v3 - Proposer une amélioration

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online v3 - Proposer une amélioration

Messagede gillou33 » 30/12/2022 11:41

Message précédent :
Je regrette mais il est tout à fait possible de modifier le champ Édition Originale dans la fiche album.
Tous les champs de la parti basse de la fiche est modifiable.
Fichiers joints
fiche_album.jpg
Fiche album
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
gillou33
BDGestiste
BDGestiste

Messagede gillou33 » 02/01/2023 14:10

Bonjour et Bonne Année 2023 :bisou:
Dans la partie ParaBD de BDGEST Online, lorsque l'on visualise une fiche objet, le Numéro de l'objet n'est pas visible (alors qu'on l'avait avec BDGest'7, Nostalgique :cry2: ).
Il y a bien le Tirage et le Tirage HC, mais rien sur le numéro de notre objet.
gillou33
BDGestiste
BDGestiste

Messagede StanSeth » 16/01/2023 17:35

Bonjour,

Utilisateur de BDGest depuis quelques années, et propriétaires d'un certain nombre de BD, j'aime qu'on m'en offre :D
Malheureusement, en ayant beaucoup aux yeux de certains de mes amis et de ma famille, ils n'osent plus sauter le pas et encore moins me surprendre.

Pour faciliter un peu leur vie, je leur ai partagé ma whislist publique, mais je vois bien après plusieurs noël et anniversaire que cela n'est pas un réflexe pour eux :D Et surtout impossibilité de tri, notamment par ordre de publication/parution, ne facilite pas la lecture pour des néophytes du site ...

J'en viens donc à ma question, les parties "whishlist" et "bibliothèque" publiques verront-elles un jour prochain une évolution ?
StanSeth
BDérisoire
BDérisoire

Messagede nihyne » 23/01/2023 00:19

Bonjour,

1- Pensez vous remettre la possibilité de convertir sa bdtheque en version site web comme le faisait avant bdgest 6 ?

2- Pensez vous aussi faire en sorte que l'appli modible puisse mettre les dédicaces sur les album sans passer par un pc ?

C'est un bon logiciel mais sans ces 2 fonctions et surtout la première qu'intégrais vos anciennes version ( d'ailleurs je comprend pas pk avoir enlever une telle fonction)

Merci d'avance

Cordialement
nihyne
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede fynchi » 23/01/2023 00:29

nihyne a écrit:1- Pensez vous remettre la possibilité de convertir sa bdtheque en version site web comme le faisait avant bdgest 6 ?

A ma connaissance, cette fonction est toujours dispo et accessible sous "license et paramètres", "Mes paramètres de consultation"
fynchi
BDémentiel
BDémentiel

Messagede nihyne » 29/01/2023 11:44

fynchi a écrit:
nihyne a écrit:1- Pensez vous remettre la possibilité de convertir sa bdtheque en version site web comme le faisait avant bdgest 6 ?

A ma connaissance, cette fonction est toujours dispo et accessible sous "license et paramètres", "Mes paramètres de consultation"

Non ce dont tu parles c'est l'espace qu'ils mettent à dispo mais c'est trop light et mal boutiqué par rapport à l'ancienne fonction ou même à bdgweb .
nihyne
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede gillou33 » 30/01/2023 12:31

Si tu utilise BDGest'7 il y a toujours la fonction Exportation HTML de la collection ... dans Outils.
Cela te crée les fichiers HTML et la structure d'affichage de ta collection que tu peu importer dans une serveur perso.
il y a quelques adaptations à faire sur les police de caractère en fonction du serveur sur les les fichier html
gillou33
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Luds » 16/03/2023 02:34

Bonjour, j'ai une suggestion à faire pour une nouvelle fonctionnalité. Il s'agirait d'ajouter un paramètre de fuseau horaire au compte qui pourrait être utilisé pour obtenir la bonne date lors de toute opération datée, comme l'achat d'un album ou après une lecture. Je comprends que la majorité des utilisateurs sont en Europe et n'ont pas besoin de cette fonctionnalité mais pour ceux a l'extérieur de cette région comme moi au Québec c'est un peu agaçant de toujours devoir changer la date après avoir appuyé sur le bouton "Je viens de le lire" suivant une lecture après 18h! :D
Luds
BDébutant
BDébutant

Précédente

Retourner vers BDGest Online