Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

BDGest Online v3 - Proposer une amélioration

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online v3 - Proposer une amélioration

Messagede fynchi » 26/07/2020 18:32

Message précédent :
Edhral a écrit:Je pense que l'idée est que si pas mal de gens utilisent cette case à cocher pour ce rôle "lu/non lu", on pourrait l'intégrer de base... et libérer la case à cocher personnelle pour un autre usage.

Honnetement, si la majorite des utilisateurs de BDGest ont tellement de bds non-lues qu'ils doivent utiliser un champ pour s'en rappeler... cela m'attriste un peu. Ou quand le collectionneur ou acheteur compulsif prend le dessus sur le lecteur/amateur de bd. Non? J'ai egalement plusieurs bds a lire, mais de la a devoir rajouter un champ dans BDGest...

Perso, si on devrait rajouter une fonctionnalite, cela serait plutot pour notifier les proprietaires d'un album que les moderateurs cherchent des infos sur cet album. Cela serait bien plus rapide quand on a un probleme pour identifier une EO, verifier une couverture, etc...

Mais comme propose, rien n'empeche personne d'utiliser le champ perso 4 pour lu/non lu.
fynchi
BDébordé
BDébordé

Messagede ArnoBD » 30/07/2020 19:41

Bonjour à toutes et tous

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais avec la dernière version de l’application iPhone, si je n’ai pas de réseau je n’ai accès à rien ce qui est un vrai problème par rapport à la version précédente car au fond d’une librairie (comme l’énorme Gibert BD à Paris) je n’ai pas accès ni à mes BD ni à ma liste de souhaits par manque de réseau 4g.
Je suis donc obligé de préparer des listes papiers …
Pareil au festival d’Angoulême j’ai eu le même cas de manque de réseau dans certaines bulles et donc pas d’accès possible à mes listes.

Bonnes lectures à toutes et tous
Arnaud
ArnoBD
BDébutant
BDébutant

Messagede The Maze Echo » 31/07/2020 07:13

Il vaut mieux poster ton souci dans le sujet approprié sur l'application BDGest' Mobile. Ici, ça concerne la version consultable via explorateur sur ton PC/Mac.
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede The Maze Echo » 06/09/2020 11:50

Chef, serait-il possible d'améliorer la Galerie :
- possibilité de tri sur le champ "ordre perso",
- que le tri par date se fasse sur le champ "date" du formulaire de l'image, et non pas sur la date d'insertion dans la galerie,
- possibilité de mettre à jour la miniature de l'image lors d'une modification de celle-ci (même en vidant le cache, j'ai toujours la miniature initiale).
Merci d'avance !
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede etienne12 » 26/09/2020 11:01

Bonjour,
Serait-il possible de rajouter lors de l'ajout d'une image dans la galerie, une case à cocher pour indiquer si l'image est visible par les moins de 18 ans et si ce n'est pas le cas de rajouter un message d'alerte pour la visualisation ?

Merci d'avance,
etienne12
BDébordé
BDébordé

Précédente

Retourner vers BDGest Online