Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

BDGest Online

Messagede Shinouz » 20/05/2011 17:29

Message précédent :
Charlus a écrit:
Shinouz a écrit:C'est léger, rapide, confortable pour la lecture et rédaction de post.

De plus, il ne manque pas de fonctions.

Moi je m'en sert même en marchant.


Tu parles de BBFOC ?


Je parle de Tapatalk qui accède directement aux données de la base du forum en reprenant toute la gestion des droits et non d'une app qui charge en arrière plans le contenu des pages et tente de les présenter d'une façon plus lisible.

Tapatalk nécessite certe une modif du forum (code + ajout de fichiers) mais c'est très puissant.
Mac OS X / BDGest OnLine / BDGest OnLine iPhone
Avatar de l’utilisateur
Shinouz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 26/12/2004
Localisation: Suisse

Re: BDGest Online

Messagede jdo » 21/06/2011 15:36

J'interviens dans ce fil de discussion parce qu'il n'y a pas de sujet dédié à l'appli Tapatalk
(ce qui est dommage :? non ?)
J'ai acheté l'appli car les critiques ici et sur itunes étaient particulièrement bonnes

Mais sur mon iphone jailbreaké le forum ne fonctionne pas en 3G, en wifi c'est Ok
Mais en 3G j'ai ce message
IMG_2658.png
IMG_2658.png (74.55 Kio) Vu 548 fois


est ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
Avatar de l’utilisateur
jdo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3034
Inscription: 24/11/2002
Localisation: Paris 17
Age: 52 ans

Re: BDGest Online

Messagede amadigi » 21/06/2011 17:41

Si si ici
Sinon, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas jailbreaked ;) mon iPhone
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 01/06/2004
Localisation: Cachan
Age: 58 ans

Re: BDGest Online

Messagede jdo » 21/06/2011 17:54

merci pour le lien, j'avais recherché avec le nom et pas trouvé (ça m'étonnait quand même)

en tout cas pour mon problème j'ai désinstallé le prog et "reacheté" sur itunes (quand on a payé une fois on ne paye pas une deuxième fois) et cette fois ci ça fonctionne impec
ouf
Avatar de l’utilisateur
jdo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3034
Inscription: 24/11/2002
Localisation: Paris 17
Age: 52 ans

Re: BDGest Online

Messagede nutestla » 02/07/2011 22:33

Une question peut être stupide, mais d'avance merci pour les réponses !
J'ai une licence BD Gest' version 6: je peux installer la 7 pour profiter du online sans perdre ma version actuelle?
Je sais, ma question n'est pas très claire, mais je pense que vous comprenez l'idée... ;)
Et comme je n'aurai plus accès à BDGest en septembre, l'accès par internet m'intéresse...
Merci pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
nutestla
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 436
Inscription: 13/04/2008
Localisation: Loin de mes BDs...
Age: 49 ans

Re: BDGest Online

Messagede BDGest » 02/07/2011 23:51

Pour synchroniser ta collection avec BDGest Online tu auras besoin de BDGest' 7 et pour utiliser BDGest' 7 tu auras besoin d'une nouvelle licence (cette nouvelle licence fonctionnant également avec BDGest Online, elle est globale). Donc dans ton cas, il te faudra une licence mise à jour, BDGest 6 ne permettant pas la synchro.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online

Messagede nutestla » 03/07/2011 10:45

BDGest a écrit:Pour synchroniser ta collection avec BDGest Online tu auras besoin de BDGest' 7 et pour utiliser BDGest' 7 tu auras besoin d'une nouvelle licence (cette nouvelle licence fonctionnant également avec BDGest Online, elle est globale). Donc dans ton cas, il te faudra une licence mise à jour, BDGest 6 ne permettant pas la synchro.


Merci chef, ça confirme ce que je pensais... Mon souci c'est que les achats de BD sont finies dans 2 mois, et ce pendant une paire d'années, donc l'idée de payer une licence pour simplement consulter une base qui ne bougera plus, ça me tente pas trop... Je vais donc extraire la base de données en html si cette fonction existe toujours sur la 6 (le truc pour palm que j'utilisais à l'époque) pour pouvoir la lire au cas où, et j'achèterai la version 8 à mon retour ! ;) Mon seul objectif est de savoir où j'en suis dans les séries qui sortent encore pour passer mes ordres d'achat à distance, donc au pire, un bon fichier excel rempli à la main fera l'affaire si il faut...

Juste une autre question: quand j'accède aux forums, il y a des fois un écran en "surimpression" qui parle du online, en mentionannt une version licence et une gratuite : c'est quoi cette gratuite ? J'arrete pas de cliquer mais evidemment cet ecrant n'apparait pas quand j'en ai besoin... ;)
Avatar de l’utilisateur
nutestla
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 436
Inscription: 13/04/2008
Localisation: Loin de mes BDs...
Age: 49 ans

Re: BDGest Online

Messagede BDGest » 03/07/2011 10:52

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online

Messagede nutestla » 03/07/2011 10:55

Merci !
Avatar de l’utilisateur
nutestla
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 436
Inscription: 13/04/2008
Localisation: Loin de mes BDs...
Age: 49 ans

Précédente

Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités