![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

BDGest a écrit:Ah oui mince ...
Et si tu remets l'album en vente dans le module collection ?

offenbourg a écrit:Bonjour,
j'ai rentré 3 nouveaux albums dans la bel samedi 7/10/11
AI LIT
Etons modernes !
Homo erectus
Ils apparaissent bien dans la bel mais je ne peux pas les importer pour las ajouter à ma collection???
please me,
Merci d'avance
Dominique

offenbourg a écrit:ok je te remercie, j'ai été tres imprécis.
Cordialement
dominique

offenbourg a écrit:pour le format c'est effectivement un format standard.
Pour les pages
etons modernes 62
homo erectus 62
Au lit 62
verifié et compté à la main !!

offenbourg a écrit:oui il s'agit bien des planches

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) 
  ). Lorsque je m'en suis rendu compte, j'étais déjà dans mon magasin préféré avec mon iBidule. Pas d'accès à BDGest Mobile : normal. Je me dis pas grave, je vais passer par le site histoire de consulter rapidement ma whishlist. Mais là impossible. Le site détecte mon iBidule et passe automatiquement en version mobile. Existe t'il un moyen de contourner cela. (je précise j'ai renouvelé mon abo depuis
). Lorsque je m'en suis rendu compte, j'étais déjà dans mon magasin préféré avec mon iBidule. Pas d'accès à BDGest Mobile : normal. Je me dis pas grave, je vais passer par le site histoire de consulter rapidement ma whishlist. Mais là impossible. Le site détecte mon iBidule et passe automatiquement en version mobile. Existe t'il un moyen de contourner cela. (je précise j'ai renouvelé mon abo depuis   )
) ). Or je ne peux plus me logger sur BDG Mobile. Question : y a t'il donc une obligation d'utiliser Safari ? Un service obligatoire présent dans Safari ?
). Or je ne peux plus me logger sur BDG Mobile. Question : y a t'il donc une obligation d'utiliser Safari ? Un service obligatoire présent dans Safari ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités