ar sparfel a écrit:nexus4 a écrit:Ca commence demain !!!
Ayé, on est demain
Veuillez excuser cette intervention du gars qui n'avait simplement pas retrouvé le lien
si encore j'avais écrit deux mains, cela aurait passer pour un bon jeu de mots.
ar sparfel a écrit:nexus4 a écrit:Ca commence demain !!!
Ayé, on est demain
nexus4 a écrit:Rhooo, depuis tant d'années. Je le remets dans le premier message.
https://www.bdgest.com/bdgestival
Lukerinos a écrit:mais cette production psychique imaginaire
Brian Addav a écrit:[:bdgest]
Bordel, la trois j'étais parti à fouiller tout l'univers du gars qu'avait fait la couv
alors que non !
Karzak a écrit:Brian Addav a écrit:[:bdgest]
Bordel, la trois j'étais parti à fouiller tout l'univers du gars qu'avait fait la couv
alors que non !
Ah bah moi je me suis orienté directement vers la section "autres collaborations" de sa fiche auteur
Résumé de la force d'un auteur que d'avoir un trait aussi reconnaissable (quand on connait bien sûr, toujours pareil).
Karzak a écrit:Lukerinos a écrit:mais cette production psychique imaginaire
Je pensais avoir compris l'indice mais ça donne rien ...
Lukerinos a écrit:[
mais gare à l'orthografe
Merci !Karzak a écrit:Lukerinos a écrit:[
mais gare à l'orthografe
Ah oui voilà.
Divelord a écrit:Et je m'excuse auprès de Nexus, mais le Minotaure 4 n'en est pas du tout un
Divelord a écrit:Et je m'excuse auprès de Nexus, mais le Minotaure 4 n'en est pas du tout un
nexus4 a écrit:Divelord a écrit:Et je m'excuse auprès de Nexus, mais le Minotaure 4 n'en est pas du tout un
Oui je sais c'est la première BD qu'on m'a offerte pour débuter ma collection. Toute la série jusquau t.8 qui était le dernier paru à l'époque.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités