,La 1 et la 3.
,
tzynn a écrit:La 2 pour moi était super facile. La 1 j’ai l’auteur mais je tourne en rond. 4 je suis loin je pense

Nefertum a écrit:
et la je bute sur 3 et 4 qui semble plus simple (je pense connaitre la 3 mais ça ne revient pas)

The Maze Echo a écrit:tzynn a écrit:La 2 pour moi était super facile. La 1 j’ai l’auteur mais je tourne en rond. 4 je suis loin je pense
Si t'as l'auteur, as-tu fais une recherche dessus ?

tzynn a écrit:The Maze Echo a écrit:tzynn a écrit:La 2 pour moi était super facile. La 1 j’ai l’auteur mais je tourne en rond. 4 je suis loin je pense
Si t'as l'auteur, as-tu fais une recherche dessus ?
L’apostrophe n’a pas l’air de passer, la recherche ne donne rien.

The Maze Echo a écrit:- lunettes 2 : j'accuse !
- bonhomme de neige 1 : une grand-mère du tonnerre, au pays du soleil levant
- bonhomme de neige 2 : reprise d'une série super classique avec un garçon et son compagnon à quatre pattes

Brian Addav a écrit:Pour Lunettes 2, tu recommences avec le nom, de famille, de l'écrivain.
Pour Bonhomme 2, tu recommences aussi, et tu fais gaffe à comment sont classés les albums avec le premier repreneur...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je sèche toujours sur le melon 2 et la voiture 4

tzynn a écrit:Merci à tous ceux qui m’ont aidé à m’en sortir avec la première image.![]()
L’apostrophe c’est une catastrophe. J’en ai une dans mon nom de famille, c’est chaque fois compliqué entre les sites web qui refusent, ceux qui font des erreurs et ceux qui te disent « votre mot de passe temporaire est votre nom de famille », je sais que c’est mort d’emblée.

The Maze Echo a écrit:Si tu cherches dans la BeL via le champ Auteur, tu vas trouver l'album rapidement.

me bloque encore 
clickgear a écrit:Le père Noel 1me bloque encore

Morti a écrit:clickgear a écrit:Le père Noel 1me bloque encore
La BD concerne une période qui s'est terminée il y a deux jours...

Brian Addav a écrit:Les couleurs pour la trois, les couleurs !

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités