![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

kernitou a écrit:malgré les indices officiels et les indices ajoutés dans le fil, je reste bloqué sur:
 le dessinateur a bossé avec Walthery pour les derniers albums de sa rousse
 le dessinateur a bossé avec Walthery pour les derniers albums de sa rousse Brendan Fraser, Tome Cruise l'ont en commun, et la fille du professeur en est tombée amoureuse.
 Brendan Fraser, Tome Cruise l'ont en commun, et la fille du professeur en est tombée amoureuse. là, à part reprendre les indices et chercher un prénom de fille, c'est dur de faire simple.
 là, à part reprendre les indices et chercher un prénom de fille, c'est dur de faire simple. Timsit et Lindon ont fait pété le box office avec à l'époque
 Timsit et Lindon ont fait pété le box office avec à l'époque commune la plus peuplée de Guadeloupe pour trouver la série
 commune la plus peuplée de Guadeloupe pour trouver la série

Brian Addav a écrit:
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 
  ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) je vais aller zyeuter tout ça
  je vais aller zyeuter tout ça

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 
  ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) la une j'avais passé l'auteur en revue, quel con
 la une j'avais passé l'auteur en revue, quel con  ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 

Lukerinos a écrit:oui, mais peu de chance que ça soit au petit déjeuner

tacoutala a écrit:Ma vache #4 est toujours en vadrouille,... c'est peut-être un taureau,
voir même un auroch, ... pas cherché de minotaure !

belgomalu a écrit:Bonne année et meilleurs vœux à toutes et à tous.
Malgré les indices, je suis en panne sur:
- chauve souris 2 : quotidiennement vampire et 4 :lapin samouraï
- peluche 4 : c'est comme quand tu tapes sur tes doigts avec un marteau, ça ... quand ça s'arrête
- caddie 2 : milieu de la réponse de Voltaire à l'invitation de Frédéric II
- tableau 4 : bébé poule fraîchement éclos
- vache 2 : Alain Souchon en a fait une ballade, en solitaire, 3 : le scénariste a un nom de roi belge et 4 : duo espagnol, en costume de papier.....
Merci.

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités