Diddu a écrit:D'une manière générale, je trouverai plus logique de panthéoniser des auteurs décédés ou bien à la retraite depuis un certain temps, et sur lequel on a suffisamment de recul, plutôt que des auteurs actuels pour lesquels on a un coup de cœur qui peut avoir tendance à s'amenuiser avec le temps.

nexus4 a écrit:Je regrette la présence de Juillard qui n'a pas apporté grand chose à la BD en terme d'innovation malgré une bibliographie très copieuse. Il reste un suiveur de Jacobs. Il fait des jolis dessins. Comme Gibrat.
Boucq me semble plus novateur même si il est à la croisée des chemins entre Vance et Giraud, mais a su se forger un style bien à lui, emprunt de fantastique et burlesque.
Druillet est un mythe. Le dernier des Titans.

Les votes tels qu'organisés permettent d'avoir aussi une diversité de générations dans ce panthéon (et encore ...).
  Les votes tels qu'organisés permettent d'avoir aussi une diversité de générations dans ce panthéon (et encore ...).

HervB a écrit:Je n'ai pas eu de mal à bien choisir : j'ai voté Breccia car c'est le seul que j'apprécie dans cette liste.

Karzak a écrit:[Révéler] Spoiler:et si j'étais provoc' je dirais aussi à côté de Tillieux mais je vais me faire lyncher

Karzak a écrit:C'est marrant comme les débats sont les mêmes sur les trois sujets Panthéon finalement

Et, soit dit en passant, Boucq n'aurait pas à rougir à coté de Bourgeon

De toutes façons cette zone va être décontaminée jusqu'à ce que Druillet s'ensuive

crotte
  crotte  ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) ...
  ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités