Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' sur Mac

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Re: BD Gest' sur Mac

Messagede HOCHET Gabriel » 29/12/2011 18:53

Message précédent :
eBry a écrit:Perso j'utilise BD Gest Online sur iPad depuis 8 mois, après 9 ans sur PC et je suis très content.

Le seul moins que j'ai noté, c'est la perte des albums de ma collections qui sont des rééditions dont la couverture est la même que l'EO, ce cas de figure étant jusqu'à présent rejeté par la BEL. J'espère que le Chef craquera un jour où l'autre.

Un plus majeur, c'est le scanning du code-barre depuis mon iPad et de mon smartphone Androïd chez mon libraire même, ce qui me permet d'identifier si la BD scannée est déjà dans ma collection ou ma wishlist et de l'ajouter à ma collection directement alors qe je suis encore chez le libraire...

Pareil, pareil.... BDGest + iPhone + iPad = le bonheur.... Je ne le dirai jamais assez....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27127
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: BD Gest' sur Mac

Messagede dinobd42 » 29/12/2011 20:03

:-D Salut chers tous,

merci pour les compléments d'info.
Mais BDGest on line pas pour moi. Et au vu des détours effectivement qu'il faut faire, je fais une dernière exportation excel et après se sera à la pa-patte. Tant pis
Dinobd42
Avatar de l’utilisateur
dinobd42
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Entre St-Etienne et Lyon - sur les hauteurs
Age: 58 ans

Re: BD Gest' sur Mac

Messagede eBry » 29/12/2011 20:21

Je ne pige pas. Qu'est-ce qui te fait prendre cette décision?
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Avatar de l’utilisateur
eBry
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4157
Inscription: 15/12/2002
Localisation: Belgique
Age: 57 ans

Re: BD Gest' sur Mac

Messagede Milan Morales » 29/12/2011 20:43

Switcher moi aussi depuis presque 3ans, j'adore l'univers Mac & iOS. Mon gros problème lors du switch était BDGest'.

Depuis la version online, je n'emploie plus qu'elle! J'ai toujours une version PC sur mon dernier portable, mais je ne l'emploie plus du tout: elle ne me sert que pour sauvegarder ma base, au cas où...

Je te conseille de revoir ta position sur BDGest' Online, tu ne le regretteras pas (d'autant que la V2 est en Bêta) et est encore mieux!)
Avatar de l’utilisateur
Milan Morales
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 690
Inscription: 23/07/2003
Localisation: BuZet
Age: 52 ans

Re: BD Gest' sur Mac

Messagede eBry » 30/12/2011 01:10

wontollax a écrit:Depuis la version online, je n'emploie plus qu'elle! J'ai toujours une version PC sur mon dernier portable, mais je ne l'emploie plus du tout: elle ne me sert que pour sauvegarder ma base, au cas où...

Même chose pour moi...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Avatar de l’utilisateur
eBry
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4157
Inscription: 15/12/2002
Localisation: Belgique
Age: 57 ans

Re: BD Gest' sur Mac

Messagede mille_furies » 05/01/2012 11:46

Tout pareil pour moi. J'ai longtemps attendu une version mac (sur Mac depuis environ 4 ans) et la version online comble toutes mes attentes.
Le seul bémol, concernant, est l'accès impossible en mode off-line. Il faudrait avoir un export type PDF, incluant des visuels de couv en plus des données de la bédéthèque et les données additionnelles renseignées par l'utilisateur.
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
Avatar de l’utilisateur
mille_furies
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 389
Inscription: 31/01/2005
Localisation: Nantes
Age: 48 ans

Re: BD Gest' sur Mac

Messagede jljn06 » 26/11/2017 12:09

Bonjour,
Quelle est l'ordre d'idée de la mise à disposition de cette version pour Mac ?
Merci elle sera de toute façon
très bienvenue
Cordialement
jljn06
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 13/05/2011

Re: BD Gest' sur Mac

Messagede Alfiniess » 26/11/2017 14:04

Je pense que la version online est la seule qui est toujours en dev et plus rien d’autre
Alfiniess
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1423
Inscription: 20/11/2009
Localisation: Ardenne belge

Re: BD Gest' sur Mac

Messagede Nirm » 26/11/2017 18:14

Alfiniess a écrit:Je pense que la version online est la seule qui est toujours en dev et plus rien d’autre

C'est même sûr. BDGest '7 (le logiciel) n'est plus maintenu
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23582
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: BD Gest' sur Mac

Messagede aldo » 22/01/2018 19:33

c'est dommage car BDgest online ne permet pas d'avoir notre propre base et nos couvertures à soit. elle dépend de la base bdgest.
non pas que je veuilles pas payer un abonnement, ce n'est pas le cout qui me rebute, mais le fait de ne plus utiliser ma base spécifique et dépendre trop de internet.

ou alors , je n'ai pas compris bdgest online ?!?
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1713
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: BD Gest' sur Mac

Messagede nubuc » 24/01/2018 23:59

aldo a écrit:c'est dommage car BDgest online ne permet pas d'avoir notre propre base et nos couvertures à soit. elle dépend de la base bdgest.

C'est pourtant l'idée de la base, pour avoir ta couverture à toi, il suffit de la mettre dans la base puis dans ta collection.

aldo a écrit:non pas que je veuilles pas payer un abonnement, ce n'est pas le cout qui me rebute, mais le fait de ne plus utiliser ma base spécifique et dépendre trop de internet.

ou alors , je n'ai pas compris bdgest online ?!?

Rien ne t'empêches de continuer à te servir de ton logiciel offline. Les deux sont compatibles. L'avantage du online c'est justement de pouvoir consulter ta collection de l'autre bout de la planète.
;)
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
Avatar de l’utilisateur
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18760
Inscription: 20/12/2002
Localisation: Dans les Corbières
Age: 73 ans

Précédente

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités