![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Edhral a écrit:Nirn, un exemple de fonctionnalité que je veux, et dont je doute fort que ZeChef la mette en place : sur BD Gest 7 j'ai des objets que je ne mettrai pas dans la BEL, parce qu'Harrison considère - plutôt à juste titre - qu'ils n'y ont pas leur place : certains flyers, des sacs en plastique... Et BD Gest Online devant se sourcer uniquement dans la BEL, avoir des trucs "rien qu'à soi" y est impossible.
Bref, je continuerai à utiliser BD Gest 7, à y gérer MA base, c'est pour ça que j'ai envie de payer... le Online me sert seulement à vérifier ma wishlist.
PHILGUZZ a écrit:Tu vois 1) Je ne maîtrise pas les outils informatiques mis à disposition
2) Je ne comprend pas pas mal de choses concernant le fonctionnement de Bdgest on line
Question Y a t-il quelque part un didacticiel pour utiliser BDGESTONLINE ? Parce que quand je veux exécuter une opération sur mes ventes ce n'est pas du tout aussi instinctif ou facile que sur BDGEST7

chatigret a écrit:Salut chef, depuis quelques jours, j'ai des pépins avec le logiciel PC, quand j'essaye d'accéder à certaines lettres de la liste : en gros de H à U, le logiciel m'indique qu'il ne parvient pas à lire la liste de série.
Une idée ?

bdlolo a écrit:Bonjour,
Après une (trop) longue absence, je lance BD Gest, qui me propose au démarrage de passer de la version 7.2.XX vers la 7.3.0.0. Je me dis super !
Après la mise à jour, je n'ai plus ... rien !
Une idée (oui, j'ai confiance...) ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités