mediatheque_lannion a écrit:Bonjour,
Serait il possible de choisir les champs d'impression pour " impressions avec couverture". Par exemple moi j aimerai avoir la possibilité d'avoir le champ commentaire" lorsque j'imprime une sélection de BD
Merci

bengir a écrit:mediatheque_lannion a écrit:Bonjour,
Serait il possible de choisir les champs d'impression pour " impressions avec couverture". Par exemple moi j aimerai avoir la possibilité d'avoir le champ commentaire" lorsque j'imprime une sélection de BD
Merci
Très bonne idée ça, et de même pour les exports en "tableurs". Pouvoir choisir les champs à exporter ce serait super

mediatheque_lannion a écrit:Bonjour,
j'utilise BDGest pour la gestion d'une médiathèque. En parallèle nous avons un SIGB (Agate). Nous allons bientôt changer de SIGB pour travailler avec une société qui pourrait être Décalog, AFI ou une autre... Serait il possible que l'on puisse imaginer une coopération entre bdgest et un logiciel professionnel?
Cordialement

bengir a écrit:Très bonne idée ça, et de même pour les exports en "tableurs". Pouvoir choisir les champs à exporter ce serait super

amadigi a écrit:bengir a écrit:Très bonne idée ça, et de même pour les exports en "tableurs". Pouvoir choisir les champs à exporter ce serait super
L'export en choisissant les champs à exporter est possible via les opérations sql avancées

amadigi a écrit:si tu sais les données que tu veux récupérer, on peut t'aider en écrivant la requête ...

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

BDGest a écrit:boudu a écrit:Eh bien, je continue à demander un champ perso format date ...
sinon, pour le reste, je n'ai pas encore fini de découvrir ...
Et pour l'essentiel,
J'ai plus de place dans l'onglet Albums

select
s.titre as Serie
, a.num as Numéro
, a.titre as Album
, mid(a.perso3, 7,2) & "/" & mid(a.perso3, 5, 2)& "/" & mid(a.perso3, 1,6) as DateDeLecture
from albums a, series s
where
a.idserie = s.idserie
and perso3 >= "20120301"
order by 4 desc

amadigi a écrit:avec une requête comme celle-là, en changeant perso3 si nécessaire par le champ que tu as utilisé, ce devrait être ok
- Code: Tout sélectionner
select
s.titre as Serie
, a.num as Numéro
, a.titre as Album
, mid(a.perso3, 7,2) & "/" & mid(a.perso3, 5, 2)& "/" & mid(a.perso3, 1,6) as DateDeLecture
from albums a, series s
where
a.idserie = s.idserie
and perso3 >= "20120301"
order by 4 desc
La requête remet la date au format JJ/MM/AAAA, attention à mid(a.perso3, 1,6), on aurait pu croire qu'il fallait mettre 4 au lieu de 6, mais les "/" créent un décalage![]()
Si tu veux un tri ascendant, enlève le mot desc

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités