BDGest a écrit:Oui j'avais pensé à ajouter, sur la page de résultat des recherches, des graphes de repartition par editeur, style et des graphes d'evolution par DL.

BDGest a écrit:Oui c'est prévu comme ça, je suis en train de bosser dessus

mysouris a écrit:Bonjour,
Ce n'est pas vraiment une évolution du logiciel à proprement parler, mais j'ai une question qui pourrait être une amélioration quand même.
En fait, j'utilise la version OnLine gratuite qui me convient parfaitement, à une seule exception près : je ne peux pas utiliser la vente en ligne.
J'ai regardé, j'ai même testé le logiciel (V7), mais non, le reste je n'en vois pas d'utilité (je n'ai pas de mobile pour mettre la version mobile (ça d'ailleurs, si j'avais le matos m'intéresserait déjà plus, parce que dans les magasins je me dis toujours : zut c'est lequel qu'il me manquait déjà ?), n'utilise pas les filtres, mettre mes albums un par un à la sauce "gratuite" me convient bien puisque j'achète rarement un semi-remorque de bd, je n'ai pas de para-bd, ou en tout cas je m'en fiche de le répertorier quelque part, etc.)
Par contre, j'ai quelques bds à vendre, de temps à autre, et je me dis qu'utiliser un site comme celui ci plutôt que d'autres plus générique pourrait être un avantage sérieux pour la mise en avant de ce que j'ai à vendre. Mais, payer 40€ + ensuite 8€/an + 1jeton/vente (d'ailleurs, j'ai pas bien compris et pas trouvé d'explication sur comment ça marche ce truc là, et c'est bien dommage), je trouve ça super cher pour vendre mes 3bds/an... à ce moment là autant aller sur un marché au puce, je vendrai rien ou presque, mais ça me coutera moins cher et m'obligera à sortir de chez moi une journée ^^
Donc ne pourrait il pas y avoir moyen d'utiliser uniquement le module de vente pour un abonnement modique (genre 5€/an, voir 1€/mois et permettre de ne s'abonner que le mois où l'on a quelque chose à vendre) ou des jetons plus cher, (si comme je crois il faut en utiliser 1/vente) pour ceux qui comme moi n'ont pas besoin de plus que ce qui est gratuit à part la vente en ligne ?
Remarquez que si la réponse est non, je continuerai à utiliser d'autres sites de vente d'occasion en ligne... mais je me dis que quand même c'est dommage que ça n'existe pas ici.

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités