trode a écrit:Je viens de lire ça :
C'est super bien. Je l'ai acheté un peu au pif en le voyant pas cher, je vais vite me prendre le premier sorti.

bedoc a écrit:Que vaut cette trilogie ? J'en ai lu du bien mais je ne le suis pas encore décidé

bedoc a écrit:Que vaut cette trilogie ? J'en ai lu du bien mais je ne le suis pas encore décidé
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

sl3vin a écrit:bedoc a écrit:Que vaut cette trilogie ? J'en ai lu du bien mais je ne le suis pas encore décidé
Sans rien vouloir spoiler, le tome 3 n'est pas réellement, de mon point de vue, la suite (à laquelle on était censé s'attendre au vu de la dernière planche de l'épilogue Faux-semblants) du tome 2 (qui lui concerne vraiment la Joker War).
Le tome 3 revient sur les ellipses du T1-T2 et s'attache à nous présenter les histoires et destins croisés de Punchline, Clownhunter et Ghostmaker. En soi, le tome 3 est bien mais, une fois la lecture achevée ; on attend un futur tome 4 avec impatience..... pour savoir qu'elle va être la nature des prochaines confrontations en lien avec les nouvelles alliances![]()
En résumé, cette (Fausse)Trilogie est très sympa à lire, mais j'ai l'impression de m'être fait un peu duper![]()

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

bedoc a écrit:merci pour les infos, je vais attendre de voir ce que donnent les prochains épisodes pour voir si je me lance ou pas

sl3vin a écrit:Après ma petite déception à la lecture du T3 du Joker War, je me suis plongé dans la lecture du Batman's grave
C'est du tout bon, ça fight dans tous les coins et le dessin est vraiment excellent![]()
à lire de toute urgence![]()

La
Ce tome retrace l'histoire du dernier voyage du vieil éléphant qui sent sa fin approcher.....
mallrat a écrit:Ah je me disais que ça se dégradait plus on avançait
Bon moi j zi trouve ça sympa mais oubliable et vraiment coupe à l eau... décompression ultime

2fois2cinq a écrit:elle est bien la série BATMAN Black and White ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités