Torelli a écrit:Bah non. Il y a énormément d'histoire où Batman est seul et c'est carrément mieux. Robin il sert vraiment à rien.
Même quand c'est son fils ?
Torelli a écrit:Bah non. Il y a énormément d'histoire où Batman est seul et c'est carrément mieux. Robin il sert vraiment à rien.

Bigwolf a écrit:Robin, l'otage parfait comme dit le Joker![]()
J'ai bien aimé Carrie dans le DKR sinon, il est très loin d'être essentiel.
Sinon quelle tuerie ça semble être le White Knight de Murphy ! J'ai lu le petit opus offert Du Free Comics Day, whaou ! Il faut attendre octobre pour avoir l'ensemble, c'est loin !

Torelli a écrit:Damian Wayne c'est le seul que je supporte car la relation entre les deux avait été bien travaillé par Tomasi. Mais bon je préfère Batou seul c'est beaucoup plus efficace à mon avis.

Torelli a écrit:Ouais c'est vrai mais j'ai pas accroché au run de Morrison. C'est pour ça que j'ai du l'occulté.![]()

yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".

kilfou a écrit:Il avait l(air assez au courant de la mort d'un Robin mais t'as raison je corrige.

Tireg a écrit:Torelli a écrit:Bah non. Il y a énormément d'histoire où Batman est seul et c'est carrément mieux. Robin il sert vraiment à rien.
T'as pas dû lire Dark Victory ou All Star Batman & Robin toi...![]()
(juste des exemples comme ça, en passant, parce qu'il y aurait aussi Silence, Robin Year One, et bien d'autres où on voit l'importance qu'a Robin pour Batman, chose que n'a jamais compris Snyder, avec son Bluebird et son Signal à la con)

scuineld a écrit:kilfou a écrit:Il avait l(air assez au courant de la mort d'un Robin mais t'as raison je corrige.
J'étais en effet plus ou moins au courant, mais c'est en effet mieux ainsi.
Donc, c'est pas certain que l'arrivée de Jason soit racontée dans une histoire?

scuineld a écrit:Bonjour,
j'essaye de lire batman dans un ordre plus ou moins chronologique et en prenant les récit les plus marquants/indispensables/mettez l'adjectif qui vous convient....
J'ai un "trou" dans la liste de mes récits car je passe de de Dirk Grayson (arrivé dans amère victoire) à Jason Todd (le culte).
Y-a-t-il une ou plusieurs histoires qui racontent la mort de Dirk et l'arrivée de Jason?
Note: je n'ai pas encore lu un deuil dans la famille, mais je ne pense pas que c'est celle-là.
D'avance, merci

jb681131 a écrit:scuineld a écrit:Bonjour,
j'essaye de lire batman dans un ordre plus ou moins chronologique et en prenant les récit les plus marquants/indispensables/mettez l'adjectif qui vous convient....
J'ai un "trou" dans la liste de mes récits car je passe de de Dirk Grayson (arrivé dans amère victoire) à Jason Todd (le culte).
Y-a-t-il une ou plusieurs histoires qui racontent la mort de Dirk et l'arrivée de Jason?
Note: je n'ai pas encore lu un deuil dans la famille, mais je ne pense pas que c'est celle-là.
D'avance, merci
Voici la liste plus ou moins à jours de l'ordre de lecture des publication Urban Comics:
https://www.bdgest.com/forum/batman-lecture-en-ordre-chronologique-chez-urban-comics-t76035.html

scuineld a écrit:jb681131 a écrit:scuineld a écrit:Bonjour,
D'avance, merci
Voici la liste plus ou moins à jours de l'ordre de lecture des publication Urban Comics:
https://www.bdgest.com/forum/batman-lecture-en-ordre-chronologique-chez-urban-comics-t76035.html
Oui, justement, c'est sur cette liste que je me base. Je fait juste abstraction de ce qui n'est pas batman (darkseid, JLA, ...).
Et, en lisant "le culte", j'ai vu apparaître Jason alors que j'en était resté à Dirk.
D'où ma question...
Ou alors il faut vraiment lire darkseid, JLA, ... pour avoir toute l'info?

kilfou a écrit:scuineld a écrit:kilfou a écrit:Il avait l(air assez au courant de la mort d'un Robin mais t'as raison je corrige.
J'étais en effet plus ou moins au courant, mais c'est en effet mieux ainsi.
Donc, c'est pas certain que l'arrivée de Jason soit racontée dans une histoire?
Selon wiki l'apparition du perso c'est Batman #357 et en Robin dans le #366.
J'ai pas souvenir que ça ait été publié chez Urban, ptet dans l'anthologie Batman ?

Torelli a écrit:Tireg a écrit:Torelli a écrit:Bah non. Il y a énormément d'histoire où Batman est seul et c'est carrément mieux. Robin il sert vraiment à rien.
T'as pas dû lire Dark Victory ou All Star Batman & Robin toi...![]()
(juste des exemples comme ça, en passant, parce qu'il y aurait aussi Silence, Robin Year One, et bien d'autres où on voit l'importance qu'a Robin pour Batman, chose que n'a jamais compris Snyder, avec son Bluebird et son Signal à la con)
Et si j'ai lu Dark Victory. Par contre je me souvenais pas qu'il y avait Robin dedans. Je me souviens surtout de l'enquête et du côté mafieux de l'histoire.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités