Tireg a écrit:La première option me paraît risquée (l'impact est moins grand pour une série en continuité que pour un troisième volume d'une série mythique), et la deuxième insuffisante.
Et Johns a d'ores et déjà annoncé une pause après le numéro 4. D'ici à ce qu'on en ait encore d'autres avant la fin de la série...

jb681131 a écrit:Sinon j'espère que tu as raison Multiversity, mais il me reste tellement d'événement DC à lire (Infinite Crisis, 52, Final Crisis, Forever Evil, Future End, Convergence, Multiversity, ...)

Tireg a écrit:jb681131 a écrit:Sinon j'espère que tu as raison Multiversity, mais il me reste tellement d'événement DC à lire (Infinite Crisis, 52, Final Crisis, Forever Evil, Future End, Convergence, Multiversity, ...)
Pour Convergence, tu peux passer ton chemin, hein ! (et Forever Evil, Futures End et Worlds End aussi d'ailleurs)

Torelli a écrit:Je viens de lire :
Je me suis bien éclaté à la lecture. C'est divertissant, il y a de l'humour et graphiquement ça envoi du bois notamment Glenn Fabry et Jim Murray. En plus c'est la meilleure histoire pour moi. Une association Judge Death et Joker c'est réjouissant.![]()
![]()
Bref de la bd pop corn comme j'aime. Fortement conseillé.

Nikolavitch a écrit:s'il y en a parmi vous qui sont dans la région de Conflans/Cergy Pontoise, le vendredi 19 janvier, la médiathèque Blaise Cendrars de Conflans organise une démo du jeu Batman : The Boardgame, de 18h30 à 21h30

Nous vous donnons rendez-vous en librairie le samedi 5 mai prochain, à l’occasion du Free Comic Book Day France !
Le Free Comic Book Day, c’est quoi ?
Une fois par an on célèbre le comics en donnant la possibilité au public de découvrir un ou plusieurs épisodes d’un récit ou d’une série.
Ca se passe où ?
En librairie ! Pour découvrir le listing des librairies participantes, n’hésitez pas à consulter régulièrement le site http://fcbdfrance.com/
On lit quoi ?
Parce que cette journée est pleinement dédié aux comics, ce jour est l’occasion unique de découvrir en avant-première un petit bijou, un titre incontournble publié fin 2018 : le premier épisode de BATMAN WHITE KNIGHT de Sean Murphy !

Rebecca Doppelmeyer a écrit:voilà![]()

Fraise Tagada a écrit:Torelli a écrit:Je viens de lire :
Je me suis bien éclaté à la lecture. C'est divertissant, il y a de l'humour et graphiquement ça envoi du bois notamment Glenn Fabry et Jim Murray. En plus c'est la meilleure histoire pour moi. Une association Judge Death et Joker c'est réjouissant.![]()
![]()
Bref de la bd pop corn comme j'aime. Fortement conseillé.
C'est vrai qu'il est bien barré ce tome. Et le joker encore plus.
Ne connaissant pas l'univers du Judge, est-ce que Judge Death et la juge en sont tirés ?

A l’occasion de la parution de Batman Metal, Urban Comics s’invite au Hellfest !
Nous vous donnons donc rendez-vous le 22-23-24 juin 2018, à Clisson pour 3 jours de pure folie, rythmés à coup de métal et de comics !

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités