C'est un plaisir
Tu seras tellement ravi une fois l'album entre les mains

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Bigwolf a écrit:Tu ne peux pas résister Jetjet !

mais je vais quand même feuilleter le Cataclysme avant (malgré sa couv très moche).
Bigwolf a écrit:Franchement Jetjet, Cataclysme, tu peux faire l'impasse... Tu économiseras 35 € et un emplacement dans ton château...

Le Complot a écrit:Bigwolf a écrit:Franchement Jetjet, Cataclysme, tu peux faire l'impasse... Tu économiseras 35 € et un emplacement dans ton château...
+1, tellement moins bon que No man's land

Jetjet a écrit:Le Complot a écrit:Bigwolf a écrit:Franchement Jetjet, Cataclysme, tu peux faire l'impasse... Tu économiseras 35 € et un emplacement dans ton château...
Mais surement moins pire que les tourments de Double Face![]()
![]()

Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Le Complot a écrit:Bigwolf a écrit:Franchement Jetjet, Cataclysme, tu peux faire l'impasse... Tu économiseras 35 € et un emplacement dans ton château...
Mais surement moins pire que les tourments de Double Face![]()
![]()
Et il continue le bougre

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Jetjet a écrit:Et les petits jeunes, matez un peu mon âge et le mien et vous comprendrez aussi pourquoi je radote !![]()
Et les petits jeunes, matez un peu mon âge et le mien et vous comprendrez aussi pourquoi je radote !![]()
Et les petits jeunes, matez un peu mon âge et le mien et vous comprendrez aussi pourquoi je radote !![]()
Et les petits jeunes, matez un peu mon âge et le mien et vous comprendrez aussi pourquoi je radote !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Sebi a écrit:Bon pour ma part, la lecture est commencée ! Et ça commence très bien![]()
Une petite question :[Révéler] Spoiler:Lorsque Barbara dit, en parlant de Bruce Wayne, "Après avoir été humilié et insulté devant le Congrès, il a disparu", ça se passe dans Cataclysme ça ?

J'ai quand même moins apprécié les deux histoires scénarisées par Rucka et celle par O'Neil mais notamment du point de vue des dessins. Petit doute, page 334 si c'est bien un miroir, il y a bien une erreur du coup ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités