catchouse a écrit:Des infos sur un éventuel TL ???
Oui!
La librairie BD r'Art à Caen va éditer, en partenariat avec Les Sculpteurs de Bulles une édition spéciale du tirage de tête du T.1 : couverture différente du tirage de tête normal et surtout rarissime car limité à... 40 exemplaires!
Un petit visuel de la couv' :
Pô mal hein?
Format : 25x34cm
Tous numérotés et signés par Andréae
Chaque exemplaire est constitué de 3 albums dans un coffret rigide cartonné:
- 1 album de 72 pages quadrichromie contient couverture et dos de couverture inédits 46 pages reprenant l’intégralité du tome 1 en couleurs dans une version grand format, une galerie de personnages,
- Un cahier graphique complémentaire tout en couleurs contenant 26 pages de recherches graphiques, croquis, développement narratif...,
- Plusieurs ex-libris en couleur,
- 1 livret de 60 pages N&B qui contient de nombreux story-boards et études graphiques, croquis, dessins inédits, etc.
- 1 livret graphique plein de surprises.
PVP : 160€
Date de sortie : courant mars 2013
Autre info (non moins importante!) : une séance de dédicaces sera organisée à la librairie (date à définir, contacter la librairie pour tous renseignements au 02.31.96.55.70 ou via son site internet : www.bdrart.com).
Vous connaissez sans doute les jolis objets des Sculpteurs de Bulles, moi je connais BD r'Art, vous pourrez y aller les yeux fermés, Grégoire le libraire est super sérieux

N'hésitez pas à l'appeler si vous voulez plus d'infos, et si j'en ai plus de mon côté, je n'hésiterai pas à venir les poster ici pour votre plus grand plaisir

Dites plutôt qu'il faut sortir la serpillère oui...