arpagon a écrit:avant de juger il faudrait en savoir un petit peu plus.
Morg'N'Thorg a écrit:... c'est embêtant, je venais de rentrer une pièce...
tzynn a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... c'est embêtant, je venais de rentrer une pièce...
Étonnant, je viens aussi de rentrer la même...
michael07 a écrit:arpagon a écrit:avant de juger il faudrait en savoir un petit peu plus.
Yep parce que ce serait en toute logique les administrateurs de 2d qui auraient fermé le compte alors?
Ou bien il a reçu un mail du proprio "officiel"?
Bizarre tout cela..
tzynn a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... c'est embêtant, je venais de rentrer une pièce...
Étonnant, je viens aussi de rentrer la même...
carbonnieux a écrit:michael07 a écrit:arpagon a écrit:avant de juger il faudrait en savoir un petit peu plus.
Yep parce que ce serait en toute logique les administrateurs de 2d qui auraient fermé le compte alors?
Ou bien il a reçu un mail du proprio "officiel"?
Bizarre tout cela..
je lui ai envoyé une question via whatsap, mais il m'a snobé en ne donnant aucune réponse alors que je recevais d'autre part une info crédible que cette planche n'était pas chez lui dans la réalité !
d'où ma question posée hier soir sur ce sujet, sans préciser de quoi/qui je parlais; et il semble avoir compris immédiatement de quoi il s'agissait
n'aimant sans doute ni le goudron ni les plumes, il a décidé de ne plus rien laisser de visible dans sa galerie
aujourd'hui je n'ai toujours reçu aucune réponse en direct de notre pied tendre favori
arpagon a écrit:Sur le forum tu demandais ou été passé Collectionman...et puis arrive la jolie planche sur "sa" galerie (maintenant je mets des guillemets )
au lieu de répondre comme le commun des mortels: "DTC"...il a posté cette planche..
stephane_ a écrit:https://2dgalejades.blogspot.fr/2017/09/our-love-story-2-page-7-john-buscema.html
jfmal a écrit:stephane_ a écrit:https://2dgalejades.blogspot.fr/2017/09/our-love-story-2-page-7-john-buscema.html
Merde ça s'arrête juste au moment où ça va devenir torride entre Mr et Mme Busch.
Gâchis
harpagon a écrit: peut être qu'il a voulu faire une blagounette ? c'est tout !
francois d a écrit:le Stephane ne s'est pas relu avant de mettre en ligne sa parodie...
fd
stephane_ a écrit:francois d a écrit:le Stephane ne s'est pas relu avant de mettre en ligne sa parodie...
fd
et pourtant si !! 2 fois
jfmal a écrit:stephane_ a écrit:https://2dgalejades.blogspot.fr/2017/09/our-love-story-2-page-7-john-buscema.html
Merde ça s'arrête juste au moment où ça va devenir torride entre Mr et Mme Busch.
Gâchis
LeJoker a écrit:Mais quel est l'intérêt d'exposer dans sa galerie ce qui n'est pas à soi ?
azertyuiop1 a écrit:LeJoker a écrit:Mais quel est l'intérêt d'exposer dans sa galerie ce qui n'est pas à soi ?
Dans le fond, le même que celui de montrer ce qui est à soi, aucun.
azertyuiop1 a écrit:LeJoker a écrit:Mais quel est l'intérêt d'exposer dans sa galerie ce qui n'est pas à soi ?
tzynn a écrit:azertyuiop1 a écrit:LeJoker a écrit:Mais quel est l'intérêt d'exposer dans sa galerie ce qui n'est pas à soi ?
Si on suit le raisonnement jusqu'au bout, tu ne va pas voir non plus ce qui n'est pas à toi sur 2dg, caf et autre ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités