Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Auteur de romans historique recherche dessinateur

Auteur de romans historique recherche dessinateur

Messagede Fallon13 » 04/04/2019 20:48

Bonjour, auteur de romans historique sur la première guerre mondiale, actuellement édité chez Pôle Nord Edition, et prochainement chez GGEdition, je recherche, de préférence dans la région de Marseille, un dessinateur de BD confirmé, ou du moins, très motivé. Quelqu’un qui pourrait être passionné, ou du moins très intéressé de dessiner des casques à pointes, des tripes et des tranchées. Peu importe le style, même si j’ai bien plus d’attirance pour les artistes œuvrant dans les comics ou les mangas, voir, les peintres ! Je cherche quelqu’un qui pourrait donner vie à mes récits, avec qui je pourrais travailler avec complicité. Je n’ai pas de message politique ou de directive à faire passer, juste une bonne histoire à raconté. Bien sûr, pessimiste et glauque, c’est la guerre et pas Saint-Tropez. Voilà, je suis ouvert à toutes propositions et dialogues. Je cherche quelqu’un qui saura écouter mes attentes sur ces dessins comme je serais à son écoute sur mon scénario, mais surtout quelqu’un qui se sent d’aller jusqu’au bout.

Cordialement.

Fabien Fallon
Avatar de l’utilisateur
Fallon13
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 04/04/2019
Localisation: Marseille
Age: 38 ans

Re: Auteur de romans historique recherche dessinateur

Messagede Bandapril » 05/04/2019 11:53

Bonjour, je m´appel Philipe et je suis intéressé, par contre, je vis en Autriche!
Voici un liens pour vous donnez une idée de mon travaille:
http://philippesergent.wix.com/bandaphil
:-D
Bandapril
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 05/04/2019

Re: Auteur de romans historique recherche dessinateur

Messagede Dandelion » 08/04/2019 21:20

Bonjour,

Votre projet à l'air intéressant, je serai curieuse d'en apprendre plus.
Je vous fait suivre mon ultrabook, peu fourni hélas, il est encore en construction :
http://lazare_dandelion.ultra-book.com
Si vous désirez voir plus de travaux, je vous ferai suivre mon compte instagram.

Merci de votre attention,

Lazare Dandelion
Dandelion
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 08/04/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités