Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Auteur cherche dessinateur projet manga original

Auteur cherche dessinateur projet manga original

Messagede Le KaniD » 14/07/2019 11:30

Yo !
Je me présente, le Kanidé, auteur de 21 ans, je bosse sur un projet original qui me tiens à coeur hehehe...

Actuellement mon livre ne compte que 3 chapitres entiers + le prologue qui lui aussi est achevé. Cependant, je prévois que mon histoire sera assez longue, diviser en 4 voir 5 tomes pour le moment.

Voici mon projet :
Je commence mon histoire à l'époque de la mythologie nordique dans un autre monde que le notre, le héro principal est le fils d'un dieu craint par tout les autres dieux. Et on verra que les dieux sont loin d'être ceux que l'on croit. Sa vie sera une succession d'épreuves aussi psychologiques que physiques. C'est une histoire fantaisiste assez sombre avec beaucoup d'émotions. Mes inspirations en terme d'émotions et de ressentis sont Re: Zero et L'attaque des titans principalement (j'ai bien dit "inspirations", je ne cherche pas forcément à reproduire le schéma exact de ses oeuvres, en tout cas pas consciemment).

Malheureusement je n'ai pas de quoi payer un dessinateur, vous devrez donc le faire sur votre temps libre et si le projet vous passionne vraiment ^^

Pour plus de détails ou autre, me contacter à l'adresse suivante : amarok88@outlook.fr

Voici le lien de l'histoire ci-dessous en vous souhaitant une bonne lecture et l'envie de concrétiser ce projet :
https://www.wattpad.com/story/148291969 ... homme-loup

A plus les gens ! :)
Le KaniD
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/07/2019

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités